Naegi x Maki

883 31 5
                                    

Demandé par Lunasoleil-Etoile
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moi quand j'ai vue le message de Lunasoleil-Etoile à propos de ce ship : QUOI!? IL EXISTE!?

C'est un ship très spécial, cela va sans dire. Je vais tenter de faire la meilleure critique possible avec le peu d'informations que j'ai! J'espère sincèrement que ce ne sera pas trop nul...

Naegi est une personne très douce, très naïve et qui veut toujours venir en aide à tout le monde. Maki bah c'est Maki. Elle est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très différente de Makoto, cela va sans dire. Elle est très froide, très peu ouverte et préfère être dans son coin à faire ses trucs toute seule. Elle s'ouvre certes de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, mais elle reste malgré tout relativement distante et préfère garder sa petite bulle personnelle.

Pour ce qui est de leur relation, on n'en sait rien tout simplement parce qu'ils ne sont pas dans le même jeu. Tout ce que je peux faites pour ce point, c'est donner mon impression, mon hypothèse. Je ne crois pas que Maki et Makoto s'ils se connaissaient seraient particulièrement proches. Je ne dirais pas qu'ils seraient ennemis tout simplement parce que Naegi est incapable de détester qui que ce soit, ce trait de sa personnalité nous est montré à plusieurs reprises dans Danganronpa 3. Toutefois je ne dirais pas non plus qu'ils seraient amis. Ils seraient des connaissances amicales, voir même des simples connaissances.

Passons maintenant au point inutile qu'est l'apparence! J'ai rien à dire. (Je vous avais dit qu'il était inutile.)

(J'ai de nouveau été incapable de trouver une image où les deux personnages apparaissent ensemble, de ce fait j'ai pris une photo de Naegi (DANS LE MÉDIA) et une photo de Maki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'ai de nouveau été incapable de trouver une image où les deux personnages apparaissent ensemble, de ce fait j'ai pris une photo de Naegi (DANS LE MÉDIA) et une photo de Maki.)

C'est un ship dont je n'avais jamais entendu parler. Je ne ship pas mais ne déteste pas ce ship pour autant, il me laisse vraiment indifférente.

Je réagis aux ships de DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant