Kazuichi x Gundham

1.3K 66 25
                                    

Demandé par YunaFuukawa

Witsup_Folie je suis surprise que ce n'est pas toi qui l'ai commandé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai personnellement toujours eue un peu de mal avec ce ship, et ce pour plusieurs raisons. Il est enfin l'heure de vous expliquez pourquoi.

Déjà, Kazuichi est obnubilé par Sonia, alors que la princesse en raison de ces points en commun avec l'éleveur préfère Gundham. Évidemment, ce n'est pas les seules raisons de pourquoi elle préfère Gundham, mais bon, passons brièvement car sinon cette critique va durer 20 pages, voulez-vous?

Le mécanicien ressent de la jalousie à l'égard de l'homme tout puissant des hamsters si je peux me permettre de le dire comme ça justement car il reçoit de l'intérêt de Sonia. Cette jalousie ne veut pas nécessairement dire qu'il n'aime pas Tanaka, au contraire, rien ne prouve que parce qu'il l'envie pour sa relation avec la blonde qu'il ne l'apprécie pas. Dire ça serait une erreur, car aucune preuve concrète dans le jeu n'est donnée dans le jeu pour appuyer cette possibilité de haine.

Les deux garçons ont une personnalité très contraire et très unique, comme tout les personnages de Danganronpa, mais ça, c'est autre chose! Ils contrastent énormément autant niveau personnalité qu'au niveau de l'apparence. Gundham est physiquement plus sombre et plus strict et droit au niveau de ses réflexions, alors que Kazuichi est tout aussi flamboyant physiquement que psychologiquement.

 Gundham est physiquement plus sombre et plus strict et droit au niveau de ses réflexions, alors que Kazuichi est tout aussi flamboyant physiquement que psychologiquement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme je l'ai dit au tout début de cette critique de ship, j'ai toujours eue un peu de mal avec ce ship. J'ai toujours autant de mal, mais sachez que si vous les shippez, je comprend.

Je réagis aux ships de DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant