Demandé par Dododominos
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Une critique de ship qui risque d'être un peu complexe en raison du fait que les deux personnages sont complexe. Je veux dire l'un est obsédé par l'espoir mais fini possédé par le désespoir, alors que l'autre représente l'espoir mais fait le désespoir.
Déjà commençons par faire le point en listant les événements.
Quand Izuru rencontre le chanceux ultime pour la première fois, il a essayé de le tuer. Cependant, à cause de la chance Nagito, la balle a percée son manuel d'étudiant à la place. Nagito apparaît presque immédiatement attiré par Izuru.
Aussi petite information intéressante : Kazutaka Kodaka a même décrit la scène comme une belle danse élégante. Je suppose que c'est une façon de le voir comme une autres mais moi personnellement je ne l'ai pas vue comme ça.
Izuru et Nagito ont tous les deux rejoins les ultimes d'espoir pour avoir un meilleur aperçu de la bataille entre l'espoir et le désespoir. Les deux ont respectivement aidés Junko et Monaca a réalisé leurs plans. Je ne vais pas entrer davantage dans les détails parce que j'assume que vous avez regardés Danganronpa 3 et joués ou regardés des let's play de UDG et de SDR2.
C'est basiquement ça. Je vous ai résumés le tout rapidement en mentionnant les points que je considérais moi comme étant essentiels. Évidemment il y a d'autres choses à dire mais je ne pense pas que vous allez mourir si vous ne les avez pas. Ce sont plus ou moins que des informations supplémentaires par rapport à l'effacement de mémoire de Nagito, le fait qu'il ne l'a pas reconnu tout de suite et que c'est seulement plus tard qu'il l'a reconnu Hajime qui a peté les plombs si je peux me permettre de le formuler ainsi.
Déjà c'est confirmé que Nagito est intéressé par lui.
De plus ce ship est selon moi devenu populaire en raison du fait qu'Hajime est shippé avec le chanceux ultime et qu'Izuru est d'une certaine façon Hajime. Du coup voilà.
En plus de ça Nagito a une obsession pour l'espoir. Izuru étant l'espoir ultime ça va aussi de soi que Nagito soit intéressé par sa personne.
Maintenant est l'heure de l'opinion de la petite pêche que je suis!
Comme je l'ai mentionné au tout début, l'un est obsédé par l'espoir mais fini possédé par le désespoir, alors que l'autre représente l'espoir mais fait le désespoir. Il y a une notion d'opposition. Du coup ici on est du côté «des contraires s'attirent».
Comme vous le savez sûrement tous je ne suis pas fan du Komahina. Quel est le lien? Je l'ai mentionné plus haut. Laissez-moi vous remettre l'extrait: «De plus ce ship est selon moi devenu populaire en raison du fait qu'Hajime est shippé avec le chanceux ultime et qu'Izuru est d'une certaine façon Hajime.» Bien qu'Izuru soit très différent d'Hajime Hinata il reste Hajime Hinata et ça ça me dérange et m'empêche d'aimer ce ship.
Je sais que ce n'est pas la raison la plus valable pour ne pas shipper, mais pour moi pour dire que je ship il faut vraiment que je ressente un intérêt sincère pour le ship.
Je ne ship mais je comprend tout à fait que certains puissent shipper.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
DiversosComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...