Maki x Kirigiri

489 29 9
                                    

Demandé par Lunasoleil-Etoile
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est certes un crack ship mais comme il est relativement logique je ne pense pas que ça vaut la peine de mettre le drapeau.

Les deux filles ne sont certes pas du même jeu mais elles ont néanmoins de grandes similarités au niveau de leurs personnalités.

Déjà les deux sont strictes, réservées et difficilement et rarement leurs sentiments.

Je ne pense pas avoir besoin de justifier et clarifier les deux premiers traits de personnalité mais le dernier je vais le clarifier un peu. Histoire de m'assurer que tout le monde comprend bien et aussi parce que je vais revenir à ça un peu plus tard dans la critique.

Je ne pense pas que ça surprend quelqu'un en disant que les deux montrent très rarement leurs sentiments. Le moment où Maki montre clairement ses sentiments c'est quand elle déclare son amour à Kaito et ses certaines petites réactions en sa compagnie. Kirigiri elle les moments où elle montre ses sentiments c'est quand elle est seule avec Makoto et dans ses free times où elle est encore seule avec le protagoniste du premier jeu sans oublier la scène de Danganronpa 3 où elle retire ses gants.

Tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant sont des faits indéniables. C'est canon.

Passons maintenant à l'opinion, c'est-à-dire la section un peu «vinaigre» selon mon opinion sur le ship.

Déjà les deux filles montrent leurs émotions en compagnie du garçon qu'elles aiment je pense qu'il est évident que les deux filles aiment le garçon mentionné plus haut, c'est-à-dire Kaito pour Maki et Naegi pour Kirigiri. Rien n'est claire pour le Naegiri mais on se doute que Kirigiri a des sentiments pour lui.

Le fait de dire que ce serait une relation impossible à cause de l'opposition entre détective ultime et assassine ultime serait une grossière erreur car Shuchi qui porte pourtant le même titre est ami avec Maki. Je ne pense donc pas que se serait un problème.

Néanmoins je suis une grosse shippeuse du Naegiri et du Harukaito. J'aime les deux ships. Du coup je vois Maki avec Kaito et Kirigiri avec Naegi. Je ne vois pas ces deux filles là ensemble et ce malgré leurs similarités citées un peu plus haut.

 Je ne vois pas ces deux filles là ensemble et ce malgré leurs similarités citées un peu plus haut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne ship pas.

Je réagis aux ships de DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant