Naegi x Mukuro

1.7K 65 9
                                    

Demandé par fceluictt (encore un bug avec ton pseudo!? Mais...mais...)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La fille badass comme pas croyable et le mec à mèche portant un pull hyper chaud pour dormir!?!?!?

Déjà, Mukuro a des sentiments romantiques pour Makoto. On le mentionne très clairement dans Danganronpa IF. Malgré ça, on ne sait absolument rien des sentiments de Naegi au sujet de Mukuro, ce qui rend ce ship assez délicat.

Déjà, les deux niveau psychologie, il y a rien de semblable, mais alors là rien du tout! Mukuro est obsédée par le désespoir en raison de sa sœur et bla-bla-bla, bref, elle est pas toute là. Naegi quant à lui, a toute sa conscience. Ce que je veux dire par là c'est que pour que je puisse envisager ce ship il faudrait que je vois la vraie personnalité de Mukuro sans qu'elle soit affectée par le désespoir. Si j'aurais ça là je pourrais faire une vraie comparaison, mais là on ne sait pas si Mukuro nous montre sa véritable personnalité quand on y pense bien. Même si elle se fiche d'elle et qu'elle vit pour sa sœur et tout ça, j'aurais besoin de voir la «vraie personnalité de Mukuro» pour que mon opinion sur le ship puisse être vraiment forte. C'est con mais ça me titille vraiment.

Même si elle serait sans doute bien pour Naegi, elle étant très protectrice, je ne peux juste toujours pas le voir. On connaît que Mukuro, la véritable Mukuro que par Danganronpa IF et par quelques scènes dans Danganronpa 3. C'est peu, très peu.

Niveau physique, ils vont plus ou moins bien ensemble. Ça varie selon la personne, car Mukuro est un personnage très peu compris. Je vois pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais bon.

 Je vois pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout comme pour le Naezono, je ne ship pas.

Je réagis aux ships de DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant