Demandé par sunsunO-CaramelO et par OwONekoOwO
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla...
Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla... Houla...Houla...Houla...Houla...Je rigolais, j'ai des trucs à dire sur ce ship sans oublier qu'il n'est pas nécessairement crack ou quoi que ce soit, c'est juste que je n'ai pas énormément de choses à dire.
Bref de bref de bref de bref!
Yuta et Komaru se rencontrent sur le pont de la ville de Towa. La jeune sœur du protagoniste du premier jeu se,bâtit heureuse qu'il ait survécu. Elle l'encourage à essayer de s'enfuir par la nage et tout, mais disons qu'elle a été traumatisée parce qui a suivi. (Qu'on se le dise : il méritait tellement mieux.)
Ça c'était du côté de Komaru, passons du côté de Yuta maintenant!
Il est très amical avec la brunette et est très heureux de passer du temps avec quelqu'un. Pendant le peu temps qu'il a passé avec les deux protagonistes de Ultra Despair Girls : Another Episode il semblait être d'une certaine façon rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir un bracelet, mais il remarque que leurs situations aurait pue être meilleure. Tout juste avant de mourir il promet qu'il envoira de l'aide. Évidemment il ne pourra pas en envoyer.
C'est tout ce qu'on sait comme faits, c'est-à-dire que tout ce que je viens de dire est canon. C'est des choses qui se sont passées dans le jeu.
Déjà il m'est très très très difficile de me construire une opinion solide, claire et directe sur ce ship car on ne sait quasiment rien de vraiment valable si je peux me permettre de le formuler comme ça.
Malgré le fait que Yuta part très vite, il semblait avoir une chimie entre les deux personnages. Elle venait sans doute du fait qu'ils avaient tous les deux le bracelet et qu'ils se trouvaient dans la même situation, mais reste qu'il y avait une belle chimie entre eux. Enfin Yuta est très sociable, mais reste que...Voilà. Il y avait une chimie.
Les deux sont liés à un élève de la classe 78 qui de plus sont tous les deux des survivants. Yuta est le petit frère d'Asahina étant une fille et Komaru est la petite sœur de Naegi étant un garçon. Ils sont l'inverse.
Malgré le fait qu'il y a très très très peu de choses à dire sur ce ship je l'apprécie. Je ne saurais pas comment l'expliquer. Je ne sais pas je trouve vraiment que la façon dont ils ont essayés de s'encourager l'un l'autre était super adorable.
J'ai conscience que c'est loin d'être un point extrêmement valable, mais des fois tu n'es juste pas en mesure d'expliquer. Je ne pourrais pas vous dire avec précision pourquoi je n'aime pas particulièrement le Oumasai et le Komahina et je ne pourrais pas non plus vous dire avec précision pourquoi j'adore le Hagahina. Évidemment il y a des points à mentionner mais expliquer le pourquoi du quoi, retourner voir le Hagahina et bien que la critique soit complète vous verrez que je n'ai pas réussie à bien expliquer mon ressenti face à ce ship. Bref, j'espère que vous comprenez.
J'apprécie ce ship. Je le trouve intéressant.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
RandomComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...