Demandé par DaisyLoge
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Les deux antihéros casse couilles et fous fous ensemble?
Houla...Hum...Ok...Je vais essayer de faire un truc de qualité hein...😅
AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA!!!!!!!
HUM....
JE DOIS RÉFLÉCHIR!!!!
Attendez, j'ai oublié un truc.
Nice...
Maintenant....JE DOIS RETOURNER À LA RÉFLEXION!
JE RÉFLÉCHIS!!!!!
C'EST BON!
Est-ce que vous êtes prêts à connaître l'opinion de votre petite pêche préférée!?
Personne random: Je préfère les kiwis.
MAIEUH!
Déjà comme je l'ai dis dans la toute première phrase de cette partie, Kokichi et Nagito sont tous les deux des antihéros (Kokichi étant celui de V3 et Nagito celui de SDR2). Également si on les mets à côté de Togami et bien...euh...comment dire? Ils sont un tout petit mini peu spéciaux~!
Dans tous les cas comparé à Togami (et ce bien que le blond soit mon antihéros préféré) ils reçoivent beaucoup plus d'attention et sortent extrêmement du lot sur plusieurs points. (RIP Togami nous t'aimions).
Kokichi et Nagito sont respectivement populairement shippés avec les deux protagonistes de leur jeu respectif. Hajime pour Nagito (Komahina) et Shuichi pour Kokichi (Oumasai).
Les deux garçons ont aussi tous les deux montrés qu'ils avaient une tête sur les épaules et qu'ils savaient l'utiliser. Nagito avec le chapitre 5 (évidemment à plusieurs autres moment mais le chapitre 5 est celui où il s'est le plus exploité) et Kokichi et bien au chapitre 5 aussi (lui également l'a montré à d'autres moments mais c'est là qu'il a été le plus montré). Je ne reviendrais pas sur les événements dans les détails tout simplement parce que vous devriez déjà les connaître n'est-ce pas? Il serait donc stupide que je revienne là-dessus et que cette critique dure 20 pages.
Pour ce qui est de leur relation et bien c'est un petit peu impossible tout simplement parce qu'ils ne sont pas du même jeu. Enfin peut-être qu'ils ont eus des interactions dans le mode bonus de V3, mais si c'est le cas elles sont minimes et ne révèlent rien de particulièrement pertinent sur les deux personnages.
Déjà pour qu'on puisse vraiment dire qu'une relation soit probable et bien il serait pratique de vraiment savoir des choses non? On n'a pas vraiment ça. Du coup ici tout ce que je peux faire c'est théoriser.
Alors....par où commencer?
Je sais!
Malgré leurs grandes différences ces deux personnages m'ont toujours semblés extrêmement semblables! (Oui cette phrase ne fait aucun sens mais attendez un peu). Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a des choses par rapport à Kokichi que ce soit une action ou autre où je me dis : «Hey Nagito pourrait faire ça», l'inverse fonctionne aussi. Vois n'avez jamais eus ce ressenti? Moi souvent.
Pour ce simple truc voulant sans doute absolument rien dire il est impossible dans ma tête que ces deux personnages soient ennemis si jamais ils se rencontrent. Je ne dis pas qu'ils seraient meilleurs amis ou qu'ils finiraient en couple, je dis juste que pour moi il serait illogique qu'ils soient ennemis.
Voilà.
Un ship particulièrement intéressant. Je ne ship peut-être pas mais dire que je ne comprends pas pourquoi certains pourraient shipper serait un gros mensonge.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
عشوائيComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...