Demandé par VangiLubin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -OUI, OUI, *renverse la table* OUI, C'EST BIEN! J'AI RETROUVÉE FOI EN L'HUMANITÉ!!!! *pleure de joie* C'est un rêve devenu réalité...
Les deux personnages ne sont certes pas dans le même jeu mais ces deux personnages là ont tellement de points en communs!
Déjà leurs styles vestimentaires : ils sont tous les deux punks. (Nan, sans blague!? J'aurais jamais deviné sans toi Peach, wow, une chance que t'es là!) Enfin Ibuki a plus certains accessoires qui s'apparentent au style punk (je ne suis pas entièrement convaincue qu'on peut la considère comme étant entièrement punk, je pense bien que oui mais je n'en suis pas entièrement convaincue).
Après leurs personnalités.
Leon a un peu le sang chaud et stressé. On le voit très bien dans les introductions de ses free times quand il dit un truc du genre : «T'es venu me voir pour me tuer c'est ça?». De plus il est très énergique.
Du côté d'Ibuki elle est un peu «Olé Olé». Plus du genre : «La vie est belle, relaxe» et ce malgré qu'elle est coincée dans un endroit ou ils doivent s'entretuer. Très optimiste la Ibuki.
Du coup je vois bien Ibuki calmer Leon, lui qui est de nature un peu plus angoissé et elle qui est plus dans la détente dans toutes les situations.
Après il y a l'histoire que Leon voulait passer de joueur de baseball ultime à musicien ultime. Ouais....Ouais...C'est quoi le talent d'Ibuki encore? Ah oui, musicienne ultime. Quelle coïncidence!
Côté opinion je ship. Juste je ship. Leurs personnalités vont bien ensemble et sont intéressantes, il y a l'histoire du talent et leur style vestimentaire! Quoi demander de plus!?
(Leon et son fameux «fuck» qu'il fait tout le temps 😂👌🏻)
Je ship comme pas possible. J'ai deux ships avec Leon les gens. Oups...?😅
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
عشوائيComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...