Demandé par Speicher59
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -On pourrait croire que ce ship est quand même assez crack, mais détrompez-vous!
Ce ship n'a presque rien d'un crack ship.
Comment?
Les free times de Mahiru (ne vous inquiétez pas les gens, tout va devenir claire.).
Commençons par résumer le tout.
Bien que rien ne le montre dans l'histoire principale du jeu il est impliqué que Mahiru aurait des sentiments romantiques à l'égard d'Hajime dans ses free times.
Quand Mahiru prend une photo «à la sauvette» de lui, elle ne voulait pas la supprimer bien qu'Hajime lui a dit de la supprimer. Après avoir avouée qu'elle l'aimait cette photo elle rougit et part en courant en disant qu'elle doit aller quelque part.
Dans la dernière partie de ses free times la jeune femme aux cheveux rouges demande à Hajime de prendre une photo d'elle donc elle pourrait voir comment Hajime la voit. Elle a dit qu'elle aimait la photo d'Hajime comme elle aimait les photos que sa mère. Elle lui a également dit qu'elle allait lui donner sa vieille caméra.
Dans son Island Mode ending (je ne connais pas le terme français, désolé) pour remercier le protagoniste du deuxième jeu de l'avoir aidé à retrouver la joie dans sa photographie à nouveau, elle donne sa vieille caméra en disant que s'il voulait être auprès d'elle qu'il aurait besoin d'avoir au moins une caméra.
Mahiru semblait être décidée de faire part de ses sentiments à Hajime avant qu'elle décide de rester silencieuse. Au final Hajime a juré de la protéger et de s'enfuir avec elle.
Le petit résume terminé je dois maintenant vous faire part de mon opinion. (#LaLogiqueEstPresente)
J'aime bien. Même si dans le «jeu de base» sans les free times ont n'a rien par rapport à Mahiru et Hajime et bien...ses free times frappent fort.
Aussi si on compare Mahiru aux autres personnages du deuxième jeu et bien elle est extrêmement normale. Son talent, son apparence, etc. Ce qui est en vérité important et super. Les personnages simples sont essentiels pour ne pas que les gens puissent ne pas avoir l'impression que tout est dans l'exagération (si tous les personnages seraient comme Ibuki, houla hein. (J'aime Ibuki). Il y en a un dans chaque jeu. (Thh=Leon SDR2=Mahiru UDG=Komaru V3=Tsumugi)).
Avec ça et bien Hajime aussi est extrêmement dans la normalité.
Ces deux personnages se rejoignent là-dessus. Aussi con que ça puisse paraître pour moi ça rajoute beaucoup au ship.
Les deux semblent être prêts à s'amuser sans pour autant partir dans la connerie.
Les deux ont également (de ce que j'ai compris) un conflit intérieur. Mahiru par rapport à son père et Hajime par rapport au fait d'être digne de se tenir aux côtés de quelqu'un.
Ce ne sont peut-être pas les arguments les plus valables, j'en ai conscience mais ils sont souvent forts pour moi pour faire en sorte que j'apprécie le ship.
J'apprécie. Je le trouve pas mal se ship.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
DiversosComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...