Demandé par sunsunO-CaramelO
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Oui~! J'aime bien se ship! Vous avez biens lus les gens : ça m'arrive d'aimer un ship de temps en temps.
Bref avant que j'aille trop dans la zone «joie intense parce qu'elle aime le ship» je vais commencer par comme pour Takemichi vous présentez la sublime, la grande, l'unique et magnifique Kanon Nakajima.
Kanon est la captive de Leon. La jeune fille est la cousine du joueur de baseball ultime. Lui la considérait comme une petite sœur, alors que elle et bien on va dire qu'elle a un toute toute toute petite obsession pour lui. On va dire qu'elle était éperdument amoureuse de lui. Ouais. Elle s'est confessée à lui genre plus de 3000 fois, etc. Elle est un peu excessive mais c'est étrangement justement ce qui fais tout son personnage et tu apprends à bizarrement aimer ses défauts. En tout cas c'est mon cas.
Bref, elle a découvert pour la mort de Leon et pour la tuerie à cause de documents qu'elle a trouvés dans des toilettes publiques (je vous le jure). Bref, dans ces documents là on mentionnait que les survivants avaient rejoints la Fondation Future et bah Kanon a pensée que la Fondation Future était responsable de tout ça et elle s'est jurée vengeance.
Aussi il faut savoir que Kanon et Hagakure sont les deux protagonistes du lights novel Ultra Despair Hagakure.
C'est le nécessaire que vous avez à savoir sur elle.
C'est dommage que j'ai à la présenter mais je suis convaincue que plusieurs d'entre vous n'avais aucune idée de qui elle était.
Maintenant faisons le point sur les événements!
Dans le light novel Ultra Despair Hagakure, après l'avoir des Monokuma, Kanon voyage avec Yasuhiro. La jeune fille lui donne le surnom de Yasu.
Après avoir découvert qu'il est de la Fondation Future, Kanon a le désire de tuer Yasuhiro (elle rigole pas elle). Néanmoins il n'est en rien ce qu'elle pensait qu'un membre de la Fondation Future serait (c'est Hagakure faut dire, il n'est pas normal point Hagachou). Le plus elle lui parlait, le moins elle voulait le tuer. Toutefois elle tenta de le tuer après qu'elle eut découvert qu'il a lut son cahier qui bien consistait au nom du joueur de baseball écrit à répétition (je vous ai dis qu'elle avait une légère obsession).
Kanon voit Leon en Yasuhiro et même si elle sait qu'il est un membre de la Fondation Future, qu'il vise l'argent de son père (parce que le père de Kanon est riche, mais riche) et totalement nul, elle réalise qu'elle ne déteste pas Yasuhiro et qu'elle ne veut pas qu'il meurt à cause de ça.
À un certain moment, Yasuhiro sauve Kanon de Masaru et de Kotoko. Alors que la jeune fille pardonne moins les autres membres de la Fondation Future, elle est prête à leurs donner une chance de devenir de bonnes personnes comme Hagakure. À la fin du light novel ils se séparent : Kanon reste à Towa City et Hagakure retourner auprès de la Fondation Future.
Voili voilou voilà! C'est ce qu'il en est. Maintenant il l'heure de mon opinion.
Commençons déjà par parler de l'argent. Oui Kanon est d'une famille de riche et vous connaissez Hagakure. Néanmoins à la fin il n'en fait plus aucunement mention ni dans ses pensées, ni dans ses dialogues. Sans oublier que même si elle a essayée de le tuer, il l'a sauvée. Hagakure n'est donc pas une personne qui roule et qui fonctionne que sur l'argent. C'est vraiment une fausse impression et ce moment du light novel le montre clairement. Du coup à la fin Hagakure était selon ma perspective là pour Kanon et pour rien d'autre.
Sans oublier qu'il est resté auprès d'elle malgré le cahier.
Oui, la différence d'âge est immense et tout ça, mais ça revient à ce que j'ai dis dans la critique sur le Hagahina, c'est-à-dire le ship entre Asahina et Hagakure. Laissez-moi vous remettre l'extrait : «Il est vrai que quand tu es mineur il est illégal de fréquenter une personne étant âgée d'un âge tel selon ton propre âge. Néanmoins dès que les deux personnes atteignent leur majorité il n'y a plus d'illégalité ou de légalité par rapport à l'âge de deux personnes dans un couple. Sans oublier que leur écart d'âge n'est pas non super grand. Je veux dire ils ont peut-être 4 ou 5 ans de différence. C'est pas énorme.» C'est exactement la même chose pour se ship à l'exeception que leur différence d'âge est juste deux ans plus grande.
Sans oublier que Kanon...bah...cette meuf elle est stylée comme pas croyable. Elle est super habile avec le Hacking Gun, elle est super habile pour éviter pleins de trucs et elle est forte. Elle est juste stylée comme pas possible.
Kanon qui est quand même assez sobre et Hagakure qui fait un peu l'idiot, je ne sais pas, je trouve que ça fait une belle opposition et que ça rend le mélange des deux personnages super super super intéressant.
Genre oui Kanon a des gros sentiments pour Leon, mais...Ouais. (La meilleure justification.)
Ce n'est pas mon ship préféré (ça c'est le Hagahina), mais ce ship a néanmoins une place dans le petit recoin shippeuse de ma personne.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
RandomComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...