Kazuichi x Sonia

482 34 20
                                    

Demandé par Bibou83
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

*sourire con* Je l'attendais patiemment ce ship là.

Résumons les événements!

Dans Super Danganronpa 2 : Goodbye Despair, Kazuichi développe rapidement une attirance pour la princesse aux cheveux blonds. Malheureusement pour lui, Sonia tend à ne pas remarquer ses sentiments. Même quand Soda parvient à réaliser quelque chose (comme construire un dispositif de communication entre ceux à l'hôpital et ceux dans le Motel) Sonia ne semble jamais le remarquer ou juste de lui prêter attention. Globalement, elle ignore ou gronde Kazuichi.

Dans Danganronpa 3 leur relation ne semble pas trop être différente de celle qu'ils entretenaient dans le Neo World Program.

Dans le côté espoir de l'anime, Sonia remarque enfin les efforts des Kazuichi après que ce dernier réussi à détruire un robot en utilisant des «minimarus». Kazuichi est plus tard vu en train de traîner avec Sonia et Gundam sur le navire.

Néanmoins dans l'OAV, c'est-à-dire dans le monde illusoire de Nagito, Sonia semble retourner les sentiments de Kazuichi. Elle accepte de le rencontrer dans la cafétéria et après la mort du mécanicien elle va avec les autres pour tenter de venger sa mort en tuant le destructeur du monde. Toutefois, le fait que tout se passe dans la tête de Nagito, monde étant présenté comme étant sans espoir, ça voudrait dire qu'il n'y a aucun espoir que la princesse et le mécanicien soient ensemble.

Fin du résumé.

Bien que je ship davantage Soda avec Sonia que Sonia avec Gundham ou Gundham avec Kazuichi ça ne veut pas dire que je suis incapable de reconnaître que leur relation est légèrement malsaine.

Sonia n'a jamais en aucun cas demandé l'attention du jeune homme aux cheveux roses. Jamais. C'est Soda lui-même qui a commencé à ressentir de l'attirance pour elle. Toutefois il est vrai que son intérêt pour la jeune femme aux cheveux blonds se transforme un peu en obsession excessive. On pourrait légitimement définir Kazuichi comme étant un «stalker» quand ça vient à Sonia, ce qui n'est pas une chose super positive disons. Sonia et bien abuse aussi également de lui un peu (ça se voit plus dans l'anime).

Les deux ne sont pas entièrement «honnêtes l'un envers l'autre» dans le sens que Kazuichi voit bien que Sonia n'est pas intéressé par lui avec tous les gestes qu'elle fait (toutes les fois où elle indique qu'elle n'est pas intéressée par lui), mais qu'il continue quand même et que Sonia se joue un peu de lui en lui donnant un peu d'attention ici et là alors qu'elle devrait toujours sans arrêt lui montrer qu'elle n'est vraiment pas intéressée si son comportement la dérange vraiment, en tous cas ça c'est selon moi.

Je ne pense pas que Sonia et Kazuichi pourraient finir ensemble un jour mais ça n'empêche aucunement les gens de les shipper. Ils ont le droit. Si ils aiment ils ont le droit d'aimer en toute liberté.

 Si ils aiment ils ont le droit d'aimer en toute liberté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce ship n'est absolument pas parfait j'en ai conscience. Je sais que l'attirance qu'a Kazuichi pour Sonia en est malsaine. Je sais que Sonia ne montre aucun intérêt pour Kazuichi. Pourtant malgré tout ça il y a un truc, un je ne sais quoi qui fait en sorte que j'aime un peu le ship. Je ne peux pas dire que je ne les ship pas, ce serait faux, mais dire que je les ships serait faux aussi. Vous l'aurez compris, je suis neutre.

Je réagis aux ships de DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant