Demandé par maynne333
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ah. Non. Ça va être difficile.
Ok...Déjà je vais remettre ma critique du Hinanami.
«Voici LE ship du deuxième jeu, le Hinanami! Juste le fait qu'Hajime était près à changer complètement, à devenir Izuru juste pour être digne de se tenir aux côtés de Chiaki prouve qu'il l'a considérait plus qu'une simple amie. Le fait que Chiaki l'ai attendu chaque jour depuis la «promesse» qu'Hajime lui as faite prouve qu'il était immensément important à ses yeux. Ce ship se contredit légèrement au niveau de leurs valeurs respectives. Hajime se rabaisse sans cesse à cause du fait qu'il n'a pas de talent et désire en avoir un pour avoir un avenir tracé. Chiaki, pour sa part lui apporte sa valeur qui porte sur le fait qu'avoir un talent n'est pas si pratique que ça. Selon elle, ne pas avoir de talent est mieux qu'en avoir un. À son avis, cela permet d'avoir plus de possibilités. Cette valeur vient donc en quelque sorte contredire celle d'Hajime. Leurs valeurs se contredisent, de ce fait, il y a donc un petit problème au niveau de leur compatibilité morale, ce qui est assez important dans un couple. Par exemple, pour toi, la famille c'est très important, mais ton petit ami ou petite amie sa priorité c'est lui/elle et lui/elle seul(e). Vous voyez le problème? Enfin, ça c'est mon opinion. Vous avez tout à fait le droit d'être d'accord ou pas. En conclusion, chacun est très important aux yeux de l'autre. Si ce n'est pas de l'amour, c'est fort probablement une grande amitié qui les relis.»
Pourquoi vous l'avoir mis?
Tout simplement parce que pour moi Izuru et Hajime sont un seul et même individu. Ils ont le même passé, le même corps, le même cœur. C'est juste que son côté talentueux dans tout crée le désespoir alors que celui qui voulait devenir ne serait-ce qu'un peu spécial voulait créer l'espoir. Pour moi ils sont une seule et même personne.
On ne peut pas séparer Izuru d'Hajime ou Hajime d'Izuru.
La scène de la mort de Chiaki prouve d'une certaine façon ce que je dis. Chiaki reconnaît Hajime en Izuru et Izuru pleure. Juste ça montre très clairement qu'Hajime est toujours là quelque part et qu'il le sera toujours. En plus de ça il «reprend possession de soi-même» à la fin du deuxième jeu.
Bref ceci dit....Le Chiaki x Hajime serait possible, le Izuru x Chiaki aussi, mais le seul problème ici c'est que....
Il l'a tué indirectement. Ouais....
Victime x tueur indirect.
À part ça et bien....C'est comme pour le Hinanami pour moi les gens...Je n'ai rien d'autre à dire.
Voilà voilà voilà.
J'apprécie le ship.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de Danganronpa
AléatoireComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de Danganronpa que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNE...