Chapitre 6

5.7K 245 49
                                    

PDV Alexie

- Achille arrête! Dis je en riant.

Le bar ouvre dans 10 minutes et voilà que Achille et moi sommes entrain de nous courser entre les tables. Solange nous regarde en riant alors que Benjamin fait la gueule dans son coin, comme d'habitude enfaîte, je crois qu'il a une dent contre moi ce mec.
Ce soir il n'y a que Achille, Solange, Benjamin et moi. Loic et Lauralie sont malade et monsieur Thomas est en déplacement.

- Bon vous avez finit de faire les gamins on doit ouvrir. Râle Benjamin.

- Roh ça va Ben. Dit Solange en venant vers nous.

Je vais alors derrière le bar en donnant un dernier coup derrière la tête d'Achille. Il me fait un doigt alors que je m'appuie sur le bar en lui lancant un sourire arrogant.
Il reste cinq minutes avant l'ouverture. Je fais un rapide tour sur mon téléphone, je remarque que Hakim m'a envoyer un DM instagram.

@meka_srew tu bosse ce soir ?

@alexie.dms bonjour Hakim, oui merci je vais bien et toi ? Oui je travail ce soir pourquoi ?

@meka_srew je viens te tenir compagnie alors.

@alexie.dms j'veux pas de toi moi !

@meka_srew je sais que tu m'aime trop arrête.

Je lève les yeux au ciel en rangeant mon téléphone. Ça doit faire deux semaines que Hakim et moi parlons par message et je dois avouer qu'on s'entend vraiment bien, malgré son air sombre c'est un mec adorable qui a beaucoup d'humour. Je commence vraiment à m'attacher à lui et je dois avouer que ça me fait chier. J'avais dis que je ne croyait plus aux relations, qu'elles soient amoureuses ou amicales, et voilà que je fais ami-ami avec Hakim.

Benjamin ouvre le café, en quelques minutes les gens commence à arriver. Après une heure Hakim fait son apparition. Il s'installe comme à son habitude en face de moi et tape ses deux mains sur le bar.

- Allez femme sert moi une bière.

- Alors déjà bonjour.

Il rigole. J'aime bien quand il rigole, son visage s'adouci, il est moins intimidant.

- Bonsoir plutôt.

- Ne joue pas avec les mots Hakim.

Il pose ses coudes sur le bar et joints ses mains devant lui.

- C'est pourtant mon métier Alexie.

Je soupir en secouant la tête. Je le détail rapidement, il est habillé tout en noir et porte encore et toujours une de ses éternelles casquettes.

Une jeune femme passe à ses côtés en roulant outrageusement des fesses. En homme qui se respect, il ne se fait pas prier pour la suivre du regard, enfin non pardon, pour suivre son fessier, du regard. Quand elle part de son champs de vision il retourne la tête vers moi. Je le regarde amusée.

- Quoi ? Dit il.

- C'est fou de voir à quel point un fessier peu autant attirer votre attention.

Wonderwall Où les histoires vivent. Découvrez maintenant