PDV Alexie
Il faut vraiment que je parle à Hakim. Depuis nôtre baiser c'est beaucoup trop ambiguë entre nous et même si je dois avouer que j'aime bien cette situation je pense qu'on doit parler. Mais à chaque fois que je veux entamer une conversation avec lui sur ce qui c'est passer on est soit interrompu par nos amis soit je perde totalement mon courage et au final je ne lui dis rien.
J'arrive sur mon lieu de travail. Quand j'arrive dans le vestiaire je salut Solange et Achille. Benjamin arrive et passe à mes côtés en me donnant un coup d'épaule. J'vous jure j'vais m'le faire. Je souffle longuement pour faire redescendre la colère qui monte en moi.
- Fait pas attention à lui il attend que ça. Dit doucement Solange.
- Je sais, je sais.
-Il paraît que t'es pas là a partir de demain ! Dit Achille.
- Euh ouais.
Achille vient à mes côtés.
- Tu t'prend des vacances ?
Il dit ça en me donnant de petits coups de coude. Je me force à rire.
- Haha nan, je vais voir de la famille.
- Problème familiaux ? Demande Solange.
Putain si vous saviez.
- Oui. Dis je simplement.
Ils hochent la tête et nous allons dans la salle pour commencer la soirée. Je vais directement derrière le bar. Vu que nous sommes lundi il n'y a pas grand monde. Je tente de faire abstraction de mes pensées. Il en faut pas que je pense au témoignage sinon je vais laisser tomber. En vrais retourner à Rouen me terrifie.
Je pousse un long soupir et pose le verre que j'ai dans les mains avant de faire une bêtise.Après deux heures de service Hakim fait son apparition. Il s'assoit en face de moi en me souriant.
- Je viens te tenir compagnie et te changer les idées.
Je me contente de lui sourire avant de lui servir sa bière habituelle.
Il a passé le reste de la soirée à faire n'importe quoi, à me faire rire. Il m'a vraiment empêché de penser et je lui en suis reconnaissante.
Je sors du bar après l'avoir fermer. Je rejoins Hakim devant sa voiture. Quand j'arrive à son niveau il m'ouvre la portière en souriant. Je m'installe à la place passager et lui monte derrière le volant.- Tu pars quand ?
Je pousse un long soupir.
- À 14h.
Il hoche la tête.
- Et tu squatte où ?
Je tourne la tête vers lui. Il a les sourcils froncés, il est concentré sur la route.
- Chez mes parents. Dis je d'une petite voix.
Il tourne la tête vers moi et me lance un sourire rassurant. Je soupir et pose mon regard sur le paysage qui défile sous mes yeux. Quand il se gare en bas de chez moi je lui embrasse la joue et sors de la voiture. À peine chez moi j'enfile mon pyjama et me couche.
--> le lendemain 14h
Je met mon sac dans le coffre de ma voiture en soupirant. Je n'ai pas envie d'y aller. Une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter. Je me retourne vivement et tombe, avec étonnement, sur Hakim.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Il sourit grandement avant de me répondre.
- Je t'accompagne.
VOUS LISEZ
Wonderwall
FanficAlexie & Hakim "T'es qui ?" "Laisse moi t'aider" "J'ai pas besoin d'aide Hakim" "C'est ça casse toi." "Je t'aime" "Moi non plus" "Range moi ce sourire il m'énerve" "Oui" 11/08/18 #121 28/09/18 #65 20/10/18 #63 29/12/18 #94 #nekfeu 12/08/18 #68#nekfe...