PDV Alexie
Je rentre chez moi après ma journée de travail au café. Je suis légèrement mélancolique. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et en dehors de mes parents personnes ne me l'a souhaité. Non pas que j'accorde une quelconque importance à ça, mais c'est juste que ça me rend un peu triste que même Hakim n'y ai pas pensé. Je ne suis pas du genre à fêter mon anniversaire, mais un petit message aurait été là le bien venu.
Lorsque j'allume la lumière, des voix s'élèves dans mon appartement me faisant sursauter.
- Surprise !
J'observe les personnes devant moi et un sourire se forme sur mes lèvres. Ils sont tous là, même mes parents. Je rigole légèrement.
- Tu pensais vraiment qu'on avait oublié bébé ? Dit Camilla en venant me prendre dans ses bras.
Elle est rapidement suivit pas les autres. Je me retrouve au centre d'un câlin groupé où fuse un nombre incalculable de "joyeux anniversaire". Quand ils finissent par me lâcher je vais prendre mes parents dans mes bras.
- Vas remercier Hakim, c'est lui qui a tout organisé. Dit ma mère.
J'attrape ma lèvre entre mes dents et me dirige vers mon copain. Quand il me voit arriver vers lui, il ouvre les bras et je pars m'y réfugier. Je l'embrasse à de nombreuse reprise avant de mettre ma tête dans son cou en lui chuchotant un merci. Il ne dit rien et ressert son etrainte autour de ma taille.
- Mooh Hakim qui devient câlin comme c'est mignon. Dit Camilla.
Tous le monde rigole, même moi, tandis que Mekra lui montre son majeur.
Je finis par lâcher Hakim et la soirée débute. Tous le monde parle, rigole. Je surprend même mon père rire avec Hakim.- Comment vas ma belle seour adoré ? Dit Framal en s'asseyant à mes côtés.
- Tu veux quoi ? Dis je méfiante.
- Tu me connais trop, c'est flippant.
Nous nous mettons à rire.
- Demain midi je te kidnappe.
- En quel honneur ?
Il ne me répond rien et part après avoir embrassé ma joue.
Au alentour de 23h, après avoir mangé, Camilla décrète que je dois ouvrir mes cadeaux. Attendez parce que j'ai des cadeaux ?
Mon amie me force à m'assoir sur une chaise eu milieu de tous le monde. Gênant. Dans un premier temps je reçois le cadeau de mes parents, un collier en argent avec comment pendentif un trèfle à quatre feuilles. Je les prends dans mes bras pour les remercier puis mon père me le met. Ensuite, je reçois un cadeau de la part de Ken, Idriss et Mo. Quand j'ouvre la boîte je trouve plusieurs petites choses, dont une boîte de préservatif, je lance directement un regard reprobateur à Idriss qui me lance un regard angélique. Ensuite je trouve un sweat s-crew noir.- Comme ça tu vas arrêter de me voler le miens. Dit Ken.
Je rigole légèrement. Je trouve ensuite une boîte à bijou. Je la prend délicatement et l'ouvre. Là je vois une simple mais très jolie gourmette en argent où est gravé mon prénom sur le devant, et au dos est gravé le noms de ses trois énergumènes avec écrit " les plus beaux". Je rigole en voyant l'inscription. Je demande à Mohamed de m'aider à la mettre. Je les prend ensuite dans mes bras pour les remercier.
Ensuite Deen me tend une boîte, un air fière sur le visage. Je l'ouvre et tombe sur la pair de basket qu'il a fait avec Adidas. Je rigole et frappe dans la main qu'il me tend.
Camilla s'approche ensuite et me tend une grande boîte. " de la part de Theo et Camilla" est visible sur la boîte. Je l'ouvre et tombe sur une enveloppe et un paquet.
VOUS LISEZ
Wonderwall
FanfictionAlexie & Hakim "T'es qui ?" "Laisse moi t'aider" "J'ai pas besoin d'aide Hakim" "C'est ça casse toi." "Je t'aime" "Moi non plus" "Range moi ce sourire il m'énerve" "Oui" 11/08/18 #121 28/09/18 #65 20/10/18 #63 29/12/18 #94 #nekfeu 12/08/18 #68#nekfe...