PDV Hakim
Je sens plusieurs baisers se déposer sur ma joue ce qui me reveil. Sans ouvrir les yeux je me tourne et attrape Alexie par la taille pour la coller à moi. Son petit rire créer un sourire sur mes lèvres. C'qu'elle me rend heureux cette fille.
- Aller Haks, on doit âtre à l'aéroport dans une heure.
- Ça va on a le temps. Dis je encore endormis.
- Pas vraiment non. Ricane t elle.
- Ça fais combien de temps que t'es réveillée ? Dis je amusé.
- J'ai pas dormis. Dit elle avant de plaquer ses lèvres sur ma joue.
Je ricane légèrement. Depuis que je lui ai offert ce voyage en Australie pour son anniversaire, elle ne fait que de m'en parler, d'en parler aux autresa, à ses parents. Elle a tellement hâte que j'ai parfois l'impression d'être en compagnie d'un enfant.
- Aller bébé dépêche toi !
Mon rire redouble et je me décide enfin a me lever. Je vais rapidement prendre mon déjeuner pendant que ma copine prend sa douche. J'y vais à mon tour lorsqu'elle sort de la salle de bain.
Une fois que nous sommes tous les deux prêt, nous chargeons la voiture et nous partons vers l'aéroport. Pendant tout le trajet la jambe d'Alexie bouge de haut en bas ce qui a le dons de m'irriter. A un feu rouge je pose ma main sur sa cuisse, l'empêchant alors de la bouger.- Arrête.
- Désolée. Dit elle en ricanant.
Nous finissons par arriver à l'aéroport une heure avant l'heure d'embarquement. Nous décidons alors, après avoir enregistré nos bagage, d'aller passer le temps dans un café.
- J'ai tellement hâte d'y être. Dit Alexie.
- Nan j'avais pas remarqué.
Elle me tire la langue de manière enfantine avant de boire un peu de son café. Elle attrape ensuite ma main.
- Je te remercierais jamais assez pour ce cadeau.
Je souris doucement avant de porter sa main à mes lèvres.
- Ne me remercie pas, tu le mérite. Dis je après avoir embrasser le dos de sa main.
- Qu'elle belle disquette.
Je ricane légèrement.
- Je suis sérieux. Ça va te faire du bien.
Elle se lève et penche le haut de son corps par dessus la table, son visage se retrouve à quelques centimètres du miens.
- Ça nous fera du bien.
Elle plaque doucement ses lèvres sur les miennes avant de se rassoir correctement.
Nous avons à peine le temps de finir nos café que notre embarquement est annoncé. Nous rassemblons nos affaire et nous partons après que j'ai laissé de l'argent sur la table.Une fois installés à nos place je pousse un long soupir.
- On a combien de temps de vol ? Dis je.
- Un peu plus de 21h il me semble.
Je pousse un énième soupir lui arrachant un rire. Elle se penche vers moi et embrasse ma mâchoire, puis ma joue et enfin mes lèvres.
- T'as franchement la chance d'être la femme que j'aime toi.
Elle rigole doucement.
- Oui, énormément de chance mon cœur. Dit elle d'une voix douce.
VOUS LISEZ
Wonderwall
Fiksi PenggemarAlexie & Hakim "T'es qui ?" "Laisse moi t'aider" "J'ai pas besoin d'aide Hakim" "C'est ça casse toi." "Je t'aime" "Moi non plus" "Range moi ce sourire il m'énerve" "Oui" 11/08/18 #121 28/09/18 #65 20/10/18 #63 29/12/18 #94 #nekfeu 12/08/18 #68#nekfe...