Chapitre 11

5.4K 230 34
                                    

PDV Alexie

- Alex' il me faut une bière brune, une blonde et coca ! Demande Solange.

Je hoche la tête et lui prépare la commande. Quand elle l'a prise je retourne à ma place initiale, c'est à dire, au niveau de l'évier se trouvant au centre du contoir. Quand je relève la tête je croise le regard de Ken et Idriss.

- Salut les gars !

Ils me tendent leur mains dans lesquelles je frappe en souriant.

- J'vous sert quoi ?

Ils me répondent en cœur qu'ils veulent une bière. Je rigole et les sert. Je travail tranquillement en parlant avec les garçons. Ça me fais plaisir de les voir. Ça va faire une petite semaine que je ne les ai pas vue. En même temps ça fait une semaine que je suis enfermée chez moi à réfléchir à la proposition de mon avocat.

- Ça fait un bail qu'on a pas vu ta tête ! Dit Ken.

Je ricane.

- Ouais une semaine que madame vit en hermite. Renchérit Idriss.

Je rigole de plus bel.

- Même Hakim c'est fait rembarrer à ta porte. Dit Ken.

Je fronce les sourcils.

- Comment ça même Hakim ?

Les deux garçons se regardent en ricanant avant de répondre.

- Vous vous voyez super souvent, vous êtes tactile, vous riez bien et tout, nous dit pas qu'il ne se passe rien. Dit Idriss un sourire en coin.

Je termine de préparer une commande pour Achille avant de lui répondre.

- Il ne se passe rien avec ton frère.

J'attache mes cheveux et préparer une nouvelle commande.

- Pourquoi tu ment comme ça ? Dit Ken.

Je soupir en secouant la tête. Je pose délicatement un verre devant un homme accoudé au bar. Cet homme me lance un regard charmeur suivit d'un grand sourire avant de boire un peu. Je ricane avant de retourner vers mes amis.

- Je ne ment pas Ken.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non.

- S...

- Vos gueule. Nous coupe Idriss.

Ken et moi échangeons un regard avant de rire. Je pars ensuite m'occuper de nouveaux clients. Quand je reviens je vois que Hakim, Deen et Sneaz on rejoins Nek et Fram. Je les salut en souriant et leur demande ce qu'ils veulent. Dans une synchronisation parfaite ils demandent une bière. Je les sers et appuie mes coudes sur le contoir en observant un peu la salle. On est Mercredi, il n'y a pas énormément de monde.

- Alors c'est bon t'as fini de jouer les hermites Alexie ? Demande Deen en riant.

- Je ne jouais pas les hermites ! Dis je riant.

- Un peu quand même. Dit Sneaz.

Je lève les yeux au ciel.

- J'étais juste dans un mauvais mood ça arrive à tout le monde.

Wonderwall Où les histoires vivent. Découvrez maintenant