Chapitre 18

5.1K 228 20
                                    

PDV Alexie

Aujourd'hui je ne travail pas et je peux vous dire que je m'ennuie fortement. Je n'ai parler du message que j'ai reçu il y a de cela une semaine à personne. Je ne veux mêler personne à ça, alors je garde ça pour moi. C'est mon histoire, mon passé, ma vie. Je suis la seule à pouvoir régler ça.
Mon portable vibre sur ma cuisse. Je le prend entre mes mains. C'est Camilla.

De : la cam de mon cœur ❤️
À : moi

Meuf on a un problème.

Je fronce les sourcils et decide de l'appeler.

- Allo ? Dit elle.

- C'est quoi le problème?

- Viens a la maison je ne veux pas te dire ça par téléphone.

- Cam' tout va bien ?

Elle soupir lourdement.

- Alex' vient je te dis.

- D'accord je suis là dans dix minutes.

Je raccroche et enfile rapidement une paire de chaussure. Je met mon manteau, prend mon sac et sors de chez moi. Après une dizaine de minutes de marche j'arrive devant chez Camilla et Theo. Je tape le code et monte au troisième.
Arrivée devant leur porte je frappe deux petits coups. C'est Theo qui m'ouvre. Il me fait la bise et met sa main dans le bas de mon dos pour m'inciter à avancer. Il me lance un petit regard blasé. Je comprend alors que Camilla doit en faire des tonnes pour pas grand chose.

- Elle aurait carrément pu te le dire au téléphone. Me glisse t il a l'oreille.

Je rigole légèrement. Quand nous arrivons dans le salon il va embrasser Camilla, il prend sa veste et embrasse ma joue.

- À plus ! Dit il.

Je lui fais un petit signe de la main avant d'enlever ma veste et de m'installer sur le canapé à côté de amie.

- Bon Alex' c'est plus possible !

Je penche la tête sur le côté en froncant les sourcils.

- Hakim et toi c'est n'importe quoi !

- Mais tu veux que je fasse quoi moi ?

- Mais chat depuis que tu l'as jeté vous vous parlez presque plus !

- Je l'ai pas jeté !

Elle me lance un regard en biais.

- Cam' je ne peux rien lui apporter de positif pour l'instant ! C'est pas l'envie qui me manque d'être avec lui c'est juste que c'est trop le bordel.

Elle secoue la tête peut convaincu.

- C'est qu'une excuse ça.

Je pousse un long soupir avant de poser l'arrière de ma tête sur le dossier du canapé et de fermer les yeux.

- Tu comprend pas Cam'.

- Nan t'as raison je comprend pas ! Vous mourrez tous les deux d'envie de vous mettre ensemble mais vous ne le faite pas !

Je soupir une énième fois.

- C'est pour lui que je fais ça. Dis je.

- Pour lui ou pour te protéger toi ?

J'ouvre la bouche mais ne répond rien. Elle a peut être raison. Je pousse un grognement de frustration en passant les mains sur mon visage.

- Vas lui dire. Dit elle.

Wonderwall Où les histoires vivent. Découvrez maintenant