PDV Alexie
Une sonnerie de téléphone me reveil soudainement. Je tâte ma table basse, trouve mon portable et ouvre les yeux. Là je vois que ce n'est pas le miens qui sonne mais celui d'Hakim.
- Hakim. Hakim. Hakim bordel ton téléphone sonne.
Il pousse un grognement et attrape, non sans mal, son téléphone.
- Allo. Dit il de sa voix endormie.
Je regarde l'heure. Six heures du matin. J'espère que la personne appel pour une bonne raison.
Hakim pousse un long soupire, marmone une insulte et raccroche. Il se rallonge correctement et m'attire contre lui, me plaquant contre son torse.- C'était qui ?
- Id' bourré.
Je ricane légèrement. Dieu seul sait à quel point un Idriss bourré est dur à gérer. Il appel toujours quelqu'un pour lui faire de grand déclaration d'amour. C'est touchant et chiant à la fois.
Hakim se rendort rapidement, mais moi je n'y arrive pas, et je ne peux pas bouger. Même dans son sommeil sa poigne autour de moi ne c'est pas relâcher, donc si je bouge je le réveil, et si je le réveil il va être d'une humeur massacrante.
Après quelque temps, Hakim bouge légèrement.- Tu dors pas ? Dit il doucement.
- Non, j'y arrive pas.
Son étreinte autour de moi se relâche un peu. J'en profite alors pour me lever.
- Tu vas où ?
- Salle de bain. Dis je simplement.
Je prend une douche rapidement et enfile ma tenue de sport. J'ai envie d'aller à la salle de sport. Depuis que tout c'est arrangé je n'y suis pas retournée, je n'en ressentais pas l'envie ni le besoin, mais ce matin si.
Quand je reviens dans mon salon, Hakim s'est rendormi. Je souris doucement et dépose un baiser sur sa joue avant de sortir de l'appartement. Je lui ai laisser un petit mot sur la table basse pour le prévenir.
Arrivée à la salle, je salut chaleureusement Jérôme.- Ah tiens Alexie, ça fait longtemps !
Je me contente de hocher la tête en souriant.
- La salle de boxe est libre ?
- Ouais, y a juste un mec dedans.
Je hoche à nouveau la tête et me dirige vers la salle de boxe. Je rentre, pose mon sac dans un coin et met mes écouteurs sans faire attention à l'homme déjà présent. J'enfile ma paire de gants et me dirige vers un des sacs. Je m'echauffe et commence à frapper le sac.
Ça fait vraiment du bien, ça m'avais manqué.Je ne sais pas combien de temps je suis restée là à frapper avec argne dans le sac, tout ce que je sais c'est que l'homme est toujours là et qu'il ne semble pas prêt à partir. Quand j'en ai marre je retire mes gants, range toute mes affaires et attrape mon sac. Je retire mes écouteurs et enfile mon sweat.
- Alors on c'est mis à la boxe ?
Je me retourne et fixe l'homme un air interrogatif sur le visage.
- Excusez moi, on se connaît ?
- Je suis vexé que tu ne me reconnaisse pas Alex'.
L'incompréhension s'empare de mon corps. Je n'ai aucune idée de qui peut être cet homme alors que lui semble plutôt bien me connaître. Il récupère son sac et s'arrête quand il passe à mes côtés.
VOUS LISEZ
Wonderwall
FanfictionAlexie & Hakim "T'es qui ?" "Laisse moi t'aider" "J'ai pas besoin d'aide Hakim" "C'est ça casse toi." "Je t'aime" "Moi non plus" "Range moi ce sourire il m'énerve" "Oui" 11/08/18 #121 28/09/18 #65 20/10/18 #63 29/12/18 #94 #nekfeu 12/08/18 #68#nekfe...