PDV Alexie
--> ellipse deux semaines
Je frappe rageusement se le sac de frappe devant moi. Toute ma colère ressort. Mes écouteurs crachent au fond de mes oreilles les notes de "One" de Metalica.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je suis sortie de chez moi en furie à 11h après un appel de ma chère et tendre mère. Je donne un dernier coup dans le sac en poussant un grognement de frustration. Je me laisse tomber par terre pour reprendre ma respiration. J'attrape maladroitement ma bouteille d'eau que je vide à moitié. Je sens une larme couler le long de ma joue. Je l'essuie rageusement. Je retire mes écouteurs en soupirant.La porte de la salle s'ouvre violemment. Je sursaute, me retourne et tombe sur Hakim. Il semble vraiment hors de lui. Il jette rageusement son sac dans un coin, ne prend même pas la peine d'enfiler des gants et se dirige vers un des sacs de frappe.
Je l'observe frapper avec rage. Je ne sais pas à qui il pense quand il tape mais je n'aimerais pas être à sa place. Inconsciemment mon regard se pose sur les muscles de sont dos, se contractant au rythme de ses coups. Je secoue la tête et retire tant bien que mal mes gants. Je me relève et commence à m'étrier.- Putain ! Hurle presque Hakim après avoir donner un énième coup dans le sac.
Je sursaute en poussant un hoquet de surprise. Il se retourne vers moi, ne m'ayant surment pas vu en arrivant. Il me fixe quelque instant, ne s'attendant certainement pas à ce que quelqu'un l'ait vu dans cette états de nerfs.
Je lui lance un petit sourire crispé avant de reprendre mes étirements. Il est déjà impressionnant de base alors énervé je préfère ne rien dire et me faire toute petite. Non pas que j'ai peur, c'est juste qu'il est encore plus intimidant.PDV Hakim
Lorsque j'entends un hoquet de surprise dans mon dos je me retourne vivement. Je n'avais vu personne en entrant, enfin je crois. Mon regard se pose sur Alexie. Inconsciemment mes muscles se détendent et ma respiration se calme.
Je la detail rapidement. Elle porte un simple legging de sport, une brassière et des basket. Ses joues sont rouges, elle est toute transpirante et encore un peu essoufflée.
Elle me lance un sourire crispé avant de se reconcentrer sur ses étirements.Je me retourne vers le sac de frappe et recommence à donner des coups, mais, étrangement, je suis plus calme qu'en entrant. Je continue quand même à taper dans le sac quelques temps, jusqu'à ce que la porte de la salle s'ouvre. Quand je me tourne je vois Alexie partir vers les vestiaire. J'hésite un instant mais je finis par la rattraper.
- Attendez ?!
Je pose la main sur son épaule avant qu'elle ne passe la porte du vestiaire des femmes. Elle se tourne vers moi un air interrogatif sur le visage.
- Je... Euh ça vous dit de venir boire un café ou autre chose je sais pas, après ?
Je vois qu'elle hésite un peu, voir même beaucoup.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- Et pourquoi ?
- Je ne suis pas vraiment une bonne fréquentation. Dit elle hésitante.
Je fronce les sourcils.
- Qui vous dit que moi je le suis ?
Elle ricane, passe la main dans ses cheveux et me sourit.
- Bon, et bien, pourquoi pas.
Je lui souris.
- On se retrouve dehors ?
VOUS LISEZ
Wonderwall
FanficAlexie & Hakim "T'es qui ?" "Laisse moi t'aider" "J'ai pas besoin d'aide Hakim" "C'est ça casse toi." "Je t'aime" "Moi non plus" "Range moi ce sourire il m'énerve" "Oui" 11/08/18 #121 28/09/18 #65 20/10/18 #63 29/12/18 #94 #nekfeu 12/08/18 #68#nekfe...