PDV Alexie
Aujourd'hui c'est le mariage de Camilla et Theo, je suis tellement heureuse pour eux. Après m'être habiller, de la longue robe bleu foncé que Camilla m'a choisit, je me maquille et enfile mes chaussures. Je rejoins ensuite les garçons dans le salon. Quand j'arrive dans la pièce ils se tournent tous vers moi. Je souris timidement.
- Bah dis donc... Commence Deen.
- T'envoie du lourd ! Termine Ken.
Je rigole en secouant la tête. Je les details un par un par. Ils sont vraiment beaux dans leur costumes. Ça fait bizarre de les voir comme ça. Ils ont fait un effort et Camilla sera vraiment heureuse. Mon téléphone sonne. Je le sors et y vois un message de Camilla. Quand je l'ouvre je tombe sur une photo d'elle. Elle est juste magnifique.
Ken frappe dans ses mains.- Bon faut qu'on y aille avant d'être en retard.
Nous sortons de l'appartement et descendons pour rejoindre nos voitures. Avant que je ne passe la porte du hall, un bras s'enroule autour de ma taille et me fait reculer.
- T'es vraiment magnifique Alexie.
Hakim vient de me chuchoter ça dans l'oreille. Un millier de frissons viennent traverser ma nuque et mon dos. Il embrase mon cou et me lâche. Il sort en premier me laissant seule et déstabilisée dans le hall. Je me ressaisi et sors rapidement. Je monte dans la voiture avec Idriss, Ken, Hakim et Mohamed.
- Eh franchement, vous êtes beaux en costume. Dis je.
Ils bombent le torse en souriant ce qui me fais ricaner.
Nous arrivons rapidement devant la mairie. Lorsque nous sortons nous apercevons directement Theo, et je peux vous dire qu'il est vraiment très beau. On se dirige vers lui. Après que les garçons lui aient, littéralement, sauté dessus je le prend dans mes bras.- T'es beau mon Theo !
Je le sens ricaner contre moi alors qu'il ressert son étreinte autour de ma taille.
- Je suis super stressé Alex'.
Je me détache de lui et prend son visage entre mes mains.
- C'est normal, mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Et puis Camilla est vraiment à couper le souffle.
Je lui fais un clin d'œil et le laisse aller voir ses parents qui viennent d'arriver. Je rejoins alors les garçons qui sont déjà devant l'entrée de la mairie. Nous parlons tranquillement jusqu'à ce que tous le monde commence à entrée.
Ken et Idriss, les témoins de Theo, entre dans la mairie suivie de des deux témoins de Camilla, sa sœur Juliette et son amie d'enfance Maïna.
Une fois tous le monde rentré c'est à nous, le reste du groupe, d'entrer. Les garçons me forcent à passer avant eux. Je prend le bouquet de roses blanches et je suis censée avoir et entre dans la mairie, les garçons sur mes pas.
Je sens une main de poser dans le bas de mon dos. Quand je lève la tête je croise le regard de Hakim. Il me fait un clin d'œil avant de sourire. À ma droite Sneaz s'accroche à mon bras. Je ricane et nous avançons tous les trois.
Nous nous installons ensuite au premier rang.La musique commence enfin, on se lève tous, Camilla arrive enfin. Elle est divine. Theo la regard comme si elle était la plus belle créature que porte cette Terre. Je souris tendrement quand je vois qu'elle a déjà les larmes aux yeux.
--> 2h du matin
Je danse avec Camilla, enfin je tente de danser. En effet la robe est vraiment très longue, je manque de marcher dessus à chaque fois. Ma maladresse a au moins le mérite de faire rire Camilla jusqu'au larmes.
VOUS LISEZ
Wonderwall
FanfictionAlexie & Hakim "T'es qui ?" "Laisse moi t'aider" "J'ai pas besoin d'aide Hakim" "C'est ça casse toi." "Je t'aime" "Moi non plus" "Range moi ce sourire il m'énerve" "Oui" 11/08/18 #121 28/09/18 #65 20/10/18 #63 29/12/18 #94 #nekfeu 12/08/18 #68#nekfe...