PDV Hakim
Alexie est bizarre depuis deux trois jours. Elle semble se méfier de tout et de rien. Elle observe tout ce qui l'entour avec cet air méfiant, presque effrayée. J'ai tenté de savoir à de nombreuses reprises ce qui la rend comme ça mais à chaque fois elle me répond que tout va bien. A croire que je suis stupide. J'ai bien compris qu'il se passait quelque chose, et, si elle ne me dis rien, je suis prêt à parier que c'est parce que ça a rapport avec son passer, avec Enzo.
Je ne vais pas la forcer à parler. Je la connais. Si je force elle va se refermer sur elle même et au final je ne saurais rien.Ce soir elle travail je vais donc passer la soirée chez moi. Ça fait longtemps tiens.
Je m'assois lourdement sur mon canapé. Idriss arrive peu de temps après. Il s'assoit à mes côtés en frappant sur mon épaule.- Alors ta dulcinée bosse ce soir ?
Son air amusé m'énerve. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Lui ricane.
Je sais que Alex' et lui sont plutôt proche. Je vais voir si il est au courant de quelque chose.- Eh tu trouve pas que Alex' est bizarre en ce moment ?
Il tourne la tête vers moi en la hochant vivement.
- Si carrément, on le pense tous. On dirait elle est mi en colère mi flippée. Tu sais quelque chose ?
- Bah nan justement j'espérais que tu sache quelque chose.
On pousse tous les deux un long soupir.
- Peut être que Cam' sait quelque chose. Dit finalement Idriss.
- Ouais peut être mais je vais pas la faire chier ce soir, ils vont au restau' avec Theo.
Nous passons le reste de la soirée assit sur le canapé à parler de tout et de rien des cartons de pizza devant nous. Même si j'adore passer mon temps avec Alex' je dois avouer que cette soirée passer avec mon frère m'a fait du bien.
Vers 2h00 du matin je reçois un appel d'Alexie. Idriss et moi échangeons un regard surpris. En général quand elle finit à cette heure, et que je ne suis pas là, c'est Solange, une de ses collègue qui la ramène chez elle. Et si elle n'avait pas été là elle m'aurait appelé. Elle sait que je n'aime pas quand elle rentre seule à pied aussi tard.
J'attrape mon téléphone et décroche.- Allo ?
- Hakim? Viens me chercher s'il te plaît.
Sa voix est entrecoupée de sanglot. Je me lève vivement.
- Il se passe quoi ? Tout va bien ? Tu es où ?
- Je... Je suis dans la ruelle à côté du café. Dépêche toi s'il te plaît.
- Je suis là dans cinq minutes.
Je raccroche et enfile rapidement ma veste. Idriss, qui a tout entendu, fait de même. Nous sortons ensuite de l'appartement et allons directement à la voiture.
Nous arrivons très rapidement devant le café. Lorsque nous sortons de la voiture un cris strident se fait entendre. Nous ne réfléchissons pas un seul instant et courrons vers l'endroit d'où provient le cris. Là nous voyons un homme, habillé tout en noir, maintenant Alexie, qui tête tant bien que mal de se débattre, contre le mur de toute ses forces en lui hurlant des choses incompréhensible dessus.
Sans réfléchir j'attrape l'homme par sa veste et l'ejecte le plus loin possible d'elle. Mon poing atterrit à de nombreuse reprise sur visage. Lorsque j'entends les pleurs de ma copine je lâche l'homme, qui part le plus rapidement possible, et je me précipite vers elle. Idriss la lâche et je la prend contre moi. Elle s'accroche à ma veste de toutes ses forces.
VOUS LISEZ
Wonderwall
FanfictionAlexie & Hakim "T'es qui ?" "Laisse moi t'aider" "J'ai pas besoin d'aide Hakim" "C'est ça casse toi." "Je t'aime" "Moi non plus" "Range moi ce sourire il m'énerve" "Oui" 11/08/18 #121 28/09/18 #65 20/10/18 #63 29/12/18 #94 #nekfeu 12/08/18 #68#nekfe...