Ellipse du trajet
Voilà nous venons d'arriver à notre nouvelle demeure. Je me gare devant et éteint le contacte , mais reste dans la voiture à regarder la maison .
Louna- ça va elle est pas mal, au moins personne n'aura de doute sur nous .
Joshua- oui, pense à cacher ton odeur et ton aura. J'ai vus qu'il y avais une forêt pas loin en plus .
Je le regarde et souris
Joshua- toi ta une idée derrière la tête .
Louna- tu sais que des fois sa fait flipper à me connaître par cœur comme sa ? Et oui , j'ai une idée. Une fois tous ranger on vas aller rendre une petite visite à Mr Hale.
Joshua- tu n'ai pas mieux tu me connaît par Cœur aussi et sous tous les angles
Louna- joshhhhh
Je lui tape l'épaule et se qui le fait rire.
Louna- c'est sa marre toi, en attendant moi je descends .
Aussitôt dit , aussitôt fait . Je descend de ma voiture suivi de josh juste après , je me place devant la maison les mains sur les hanches .
Joshua viens se mettre à mes côtés et passe son bras autour de mes épaules .
Joshua- voila une nouvelle vie qui nous attend .
Louna- oui
Je me dirige vers le coffre de ma voiture , l'ouvre et commence à sortir les valises.
... - BOUH
Louna- AAAHHHH
Je sursaute et me cogne la tête contre mon coffre, je me la masse et découvre mon père et josh mort de rire .
Louna- papa, tu m'as fait peur . Ta de la chance, je ne vais pas avoir de bosse .
Il vient m'embrasser le front et me prendre dans ses bras .
Papa- désolé ma fille mais c'était tentent.
Je regarde ma mère qui viens d'arriver à coter de nous .
Moi et maman- des gosses je vous le dit
On se regarde est on se met à rire , une fois calmer josh et mon père prennent se que nous sortons des voitures .
...- salut
Je me retourne et découvre deux garçons de mon âge , un à des cheveux long , les yeux marrons la peau hâle comme moi, assez mignon je dois dire . Le deuxième a les cheveux cours et les yeux marron aussi mais il pue l'hyperactiviter . Je leurs souris
Louna- salut
...- moi c'est stiles stilinski et lui c'est mon meilleur ami Scott mcCall.
Scott- salut me dit il avec un sourire en coin
Louna- enchanté, je suis...
Joshua- Louna bouge ton cul un peu
Josh viens à côté de moi .
Louan- donc comme je disais , avant que cette énergumène m'interrompe. Je suis Louna Muños et lui je montre josh du doigt c'est joshua mon meilleur ami .
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )
Fiksi PenggemarBonjour à tous, dans cette fan fiction, il y aura beaucoup de changements. Scott et Allison ne sortirons pas ensemble , et encore plein d'autre chose . Mais venais découvrir par vous même 😁