Chapitre 21

2.8K 89 1
                                    

Je viens d'arriver dans la forêt, je gare ma voiture un peu plus loin pour pas que Scott ne la voit , et cours jusqu'à chez derek.

Arriver devant, je saute jusqu'au porche et rentre en trombe en manquant de tombe .

Je tourne la tête pourvoir derek me regarder avec de l'incompréhension et de l'inquiétude dans ses yeux.

Il s'avance vers moi, prend mon visage en coupe et me demande.

Derek- qu'y a t'il louna?

Moi- c'est Scott, il vas venir te voir car il a vu que j'avais mon cuir qu'il a vue dans la forêt.

Derek- donc tu es venu me prévenir .

Moi- oui car tu sais tout au temps que moi, que Scott ne contrôle pas ses émotions surtout la colère. Et vus comment il avait l'air remonté contre toi.

Derek - t'inquiète pas louna, je lui ferai rien de mal, enfin j'essaierai.

Moi- tes nul lui dis-je en rigolant. Mince , il es là, je sens son odeur.

Derek - vas te cacher en haut.

J'embrasse la joue de derek et monte me cacher dans le couloir à fin d'écouter ce qu'ils disent .

Scott - derek dit-il en criant derek?

Je vois derek sortir de la maison en me faisant signe de ne pas bouger, je fais se qu'il me dit car un derek en colère c'est pas beau à voir.

Scott - je t'interdit de l'approcher, laisse la tranquille , elle ne sais rien de tous sa.

Comme c'est mignon, il s'inquiète pour moi, mais si tu savais.

Derek- ah oui? C'est toi qui le dit.

Derek hale tu es un loup mort

Derek- il suffit que ton petit copain stiles joue les experts en loup-garou et sa y es, monsieur à la science infuse. Moi je dois garder les yeux ouvert pour nous deux. Imagine un peu, t'est sur le terrain en plein match, ton agressivité prend le dessus et tu te transforme à la vie de tous le monde.

J'entends du bruit , que fait-il ?

Derek- ta mère, tous tes amis et en quelques secondes.

Bordel c'était quoi se bruit de déchirement.

Derek- tous s'écroule et tous sa par ta faute.

Derek rentre dans la maison et me regarde.

Moi- c'était quoi ses bruit? Lui demandais je en chuchotant.

Derek- sa cross.

Je lève les yeux au ciel pendant que lui me sourie, j'attend que Scott parte pour descendre . Une fois sur qu'il n'ai plus la , je rejoins derek.

Derek- faut vraiment l'empêcher de jouer se match

Moi- je sais, mais tu veux que l'on fasse quoi? Si il joue, je le surveillerai .

Derek - si il se passe quoi que se soit sa sera de ta faute .

Moi- oui, si tu veux .

Je sens mon téléphone vibrer, je le sors de ma poche arrière de mon jean et le déverrouille. C'est un message de ma mère et de Lydia .

De Lydia à louna
Se soir je dois aller chercher Jackson à l'hôpital, je ne pourrais pas venir .

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant