Chapitre 7

3.4K 101 4
                                    

Ce matin je me réveille avec un peu plus de mal , j'ai pas arrêter de réfléchir à cette alpha .

Bon louna motive toi, je me lève et me dirige vers ma salle de bain.

Je me déshabille et rentre dans la douche , je me lave et une fois fait je sort avec une serviette autour de moi.

Je me dirige vers ma chambre, j'ouvre mon dressing , sort des affaires et m'habille.

Je me brosse les cheveux et les laisses détacher et me maquille légèrement.

Je vais vers ma fenêtre l'ouvre et prend un grand bol d'air frais en fermant les yeux .

Quand je les r'ouvres, je vois Scott a sa fenêtre entrain de me regarder en souriant.

Je lui fait signe de la main et lui sourie , je sors ensuite de ma chambre sans oublier mon sac et ma veste en cuire .

Je descend les escaliers, et vais dans la cuisine ou se trouve ma mère .

Je lui embrasse la joue et me sert un café dans ma tasse avec un magnifique loup blanc dessus .

Je m' appuie sur le rebord du levier et approche la tasse de mes lèvres en étant dans mes penser .

Maman- qu'est ce qui t'arrive , tu es bien silencieux ce matin .

Je la regarde et lui dédie un sourire .

Louna- t'inquiète pas maman, je suis juste dans mes pensées. Au faite ils son ou papa et joshua.

Maman- ton père et partit au travail et josh et partit au lycée.

Louna- déjà?

Maman- oui, vous vous êtes disputé ?

Louna- non pas vraiment , mais on sais rendu compte que on s'aimer mais en amitiés.

Maman- c'est mieux comme sa , à tu débloquer ton lien d'âme sœur ?

Louna- non , mais il y a un truc bizarre avec sa . Dès que je vois Scott, je n'arrive pas à détourner mes yeux des siens , j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et plein de petite chose comme sa. Et t'imagines il a même réussi à me faire rougir en me regardant simplement. Moi louna Muños qui rougie quoi.

Ma mère rigole .

Maman- ma chérie se que tu me dit ses le lien de l'âme sœur .

Louna- mais je ne l'es pas débloquer , comment sa se fait ?

Maman- peut-être que votre lien es fort , et vus se que tu nous a dit hier si il se transforme vraiment en loup le lien se renforcera c'est pas comme si notre âme sœur était humain . Si c'est un humain il es beaucoup moi puissant , que pour un loup.

Louna- ouais je vois , bon c'est pas tous mais je vais être en retard.

Je fini mon café , monte me lave les dents, descend et embrasse la joue de ma mère avant de sortir .

Je prend mes clés et ouvre ma voiture, mais quand je tourne la tête je vois Scott qui commence a prendre son vélo je l'appel.

Louna- Scott.

Il lève sa tête vers moi.

Louna- viens je t'emmène .

Il me sourie et marche vers moi, avant de monter dans ma voiture. Je monte à mon tour et démarre, et roule direction le lycée.

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant