Chapitre 15

3K 104 3
                                    

Nous sommes arrivé à la fête, Scott arrête la voiture et nous descendons. Nous entrons dans la maison, la musique bat son plein, il y a du monde partout.

Je m'avance devant scott, jusqu'à dehors ou il y a la piscine. Je regarde partout, les gens danse, s'embrasse, quand je sens une odeur familière.

Je sourie car je reconnais cette odeur , je regarde devant moi es vois derek, je savais qu'il allais venir pour surveiller Scott.

Je jeta un coup d'œil à Scott, je vois qu'il a vus derek aussi, un chien commence à aboyé, Derek le regarde et fait briller ses yeux bleu et le chien se calma .

Je lève les yeux au ciel, je regarde une seconde fois scott , je pose une main sur son avant bras, qui a eu pour effet de lui donner des frissons que je sentis.

Je sourie intérieurement, il tourne sa tête vers moi un peu perdu.

Louna- ça va scott ?

Scott - quoi? Ouais sa va.

Je lui tend ma main tout en le regardant et en souriant, il regarde ma main en souriant aussi avant de la prendre .

Je l'emmène sur la piste de danse, ou tous le monde était regroupé, je mis mes mains sur ses épaules tout en remontant sans le lâcher du regard.

Il poussa mes cheveux que j'avais du côté gauche sur mon épaule, on se rapproche l'un de l'autre tout en se regardant .

Nos visage était proche, je pouvais sentir son souffle sur mon visage , ma main gauche était dans ses cheveux et l'autre dans son coups, les siennes était sur mes hanches .

On se souriait, nos nez se frôler, nos lèvres aussi. J'avais tellement envie de l'embrasser, de me blottir dans ses bras.

Je passe mes bras autour de son coup et pose ma tête sur son épaule tout en fermant les yeux .

Je le sens me resserrer dans ses bras et de poser sa tête sur la mienne , je crois qu'il es temps de débloquer ma partit âme sœur pour voir si c'est bien scott.

Ayant toujours les yeux fermé , je me concentre, je fait le vide dans ma tête . Je ne pense plus à rien d'autre qu'à mon âme sœur.

Quelque seconde plus tard, j'ouvre les yeux , je sens qu'il me brûle ils sont du prendre la couleur violet .

Je les referme et les rouvre peu de temps après, mais je sens que on me sert ma veste dans mon dos .

Je relève la tête et vois que Scott et mal, sa y es sa a commencer , je lui demande si sa va .

Il me regarde et me dit qu'il revient et il s'en va, je le regarde partir avec de l'inquiétude, car je sais qu'il va commencer à se transformer et que les premières pleine lune son les plus dure.

Je lève mon regard vers le toit de la maison et vois derek me regarde, je détourne mon regard pour le reposer dans la foule, je décide de suivre scott.

Quand une main se pose sur mon bras , je me retourne pour faire face à stiles.

Stiles - qu'est-ce qui se passe avec Scott ?

Je ne peux pas lui dire que je suis au courant et que c'est a cause de la pleine lune.

Louna- je ne sais pas, on dansait et d'un coup il se sentait mal.

Je ne lui laisse pas le temps d répondre que je repars immédiatement. Je sors de la maison , et le vois monter dans sa voiture .

..- louna

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant