Chapitre 9

3K 94 0
                                    

Après avoir bien discuté avec ma mère et Mélissa , Lydia et moi sommes allé chez moi.

Nous venons tous juste de rentrer , je retire mon manteau et le dépose sur une chaise .

Louna- tu veux quelque chose à boire ?

Lydia - un jus si ta .

Je lui dit que oui et vais dans la cuisine , je sors deux verres et la bouteille de jus .

Je les dépose sur le plan de travail et nous sert les verre, j'en donne un à Lydia qui me remercie.

Je la vois regarder un peu partout se qui me fait rire intérieurement.

Lydia - c'est vraiment beau chez toi

Louna- merci, mais c'est plus à ma mère qu'il faut dire sa .

Lydia - je lui dirais alors me dit-elle en souriant.

On fini notre verre et nous montons dans ma chambre , j'ouvre la porte et fait entrée Lydia qui vas s'asseoir directement sur mon lit .

Lydia - c'est toi qui es décoré ?

Louna- oui, ma mère m'a quand même aider un peu.

Je me dirige vers mon dressing les porte son fermer je me mes dos à elle , les mains dans le dos.

Louna- prête a voir un magasin ?

Lydia se lève et viens en face de moi en hochant la tête de haut en bas .

Je me retourne et ouvre la porte, je me pousse pour qu'elle voie. Elle ouvre la bouche sans aucun mot n'en sorte .

Louna- fait gaffe Lydia tu bave. Dis-je en rigolant

Elle rentre dedans et regarde chaque vêtement.

Lydia - non mais tu as vus tous se que tu as .

Louna- je sais , ma mère adore le shopping. La plus part c'est elle qui me les achète, sinon pour noel on m'en offre ou encore avec mon argent quand j'ai travaillé.

Nous retournons dans ma chambre , on s'assoit sur mon lit .

Lydia - alors dit moi, qu'est-ce qui se passe avec Scott?

Louna- de quoi tu me parle ?

Lydia- ben vous êtes tous le temps entrain de vous sourire .

Louna- rien du tous , on sais parler quoi deux fois à tous casser.

Lydia - aller dit moi je suis ta meilleure amie après tous.

Je la regarde surprise.

Lydia - sa a l'air de te surprendre

Louna- pour être franche un peu.

Lydia - je te l'ai dit je t'aime bien , on es presque pareil sur certain truc, t'es une fille géniale et en plus de sa tu es magnifique

Louna- arrête il y a mieux que moi et pire . Je suis dans le juste milieu.

Lydia - hey ben ma chérie tu ne vois pas comment les garçons te regarde .

Louna- on peux changer de sujet.

Elle ne répond pas et sourie comme une idiote .

Louna- pourquoi tu sourie comme sa ?

Lydia- tourne toi .

Je me tourne et vois Scott a sa fenêtre nous regarde avec stilies, mais dès qu'il nous voient il se cachent avec Lydia nous rigolons.

Louna- attend je vais envoyer un message à Scott.

De louna à Scott
Alors comme sa on nous espionne 😉

Lydia- comment sa se fait que tu es son numéro ?

Louna- il me l'a écris sur un papier et la mis dans mon livre que je lui avais prêter en cours .

De Scott a louna
Désolé, on es pas discret

De louna à Scott
Ne t'inquiète pas c'est rien .

Je pose mon téléphone sur mon lit .

Lydia - je vais devoir rentrer ma mère m'a envoyé un message

Louna- je vais te ramener.

Nous nous levons et sortons de ma chambre, Lydia prend ses affaires et nous descendons . J'ouvre la porte d'entrée et allons à m avoiture, je l'ouvre et monte en même temps que Lydia .

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant