Chapitre 28

2.7K 84 3
                                    

PDV SCOTT

Stiles - il sait passé quoi pour que Pedro te dise sa?

Moi- stiles faut que je te dise un truc, la famille Muños ainsi que joshua , ils sont pas tout à fait humain.

Stiles - comment ça ?

Moi- se sont des loups-garous de naissance, mais tu posera les questions à louna .

Stiles - sa veut dire qu'ils sont née loup ? Je comprend mieux.

Moi- oui, tu comprend quoi?

Stiles - tu te rappel après l'entraînement, tu avais perdu le contrôle. Tu t'avancer dangereusement de moi, louna est apparue et ces mis entre nous deux , elle m'a dit d'aller me cacher. Elle t'a donnée un coup de pied dans le ventre qui t'a fait atterrir dans le mur, tu es ensuite monté sur les casiers et nous a grogner dessus. Elle m'a attraper par Le Bras pour courir, m'a dit que c'était ton côté loup qui prenais le contrôle, elle a pris l'extincteur et t'a asperger avec. C'est là que tu es redevenu normal.

Moi- donc sais grâce à elle que tu savais ?

Stiles - oui, mais attend . Le lendemain, j'ai était la voir , on a parler et elle m'a montrée ses yeux . Ils étaient violet et elle m'a dit aussi de faire attention aux argent.

Moi- attend... donc tu le savais déjà? Pourquoi tu ne m'as rien dit? Et pour les argent il me l'on dit aussi et je les croient .

Stiles - oui et non, car je ne savais pas se qu'elle était . Je te l'ai pas dit car je lui avais promis, et comment ça il te l'on dit?

Moi- hier je suis aller chez eux et louna m'a trouver sur son toit, elle m'a fait rentre chez elle. Ils m'on tous dit, l'es argent... on tuer toute sa meute, les parents de joshua et ses grand parent .

Il me regarde choque de ce que je viens de lui dire, c'est vrai que c'est horrible.

On es arrivé, je me gare et descendons de la voiture. Nous rentrons dans la forêt.

Stiles - pourquoi ils nous on pas attendu sur le bord de la route?

Moi- tu vas voir.

Nous marchons encore , quand on entend des branches se brisée . On n'aperçoit deux grosses silhouettes arriver vers nous, je sourie et m'approche d'eux.

Stiles - mais qu'est-ce que tu fou mec ?

Moi- suis-moi et arrête de poser des questions.

PDV LOUNA

Nous sommes toujours coucher l'un contre l'autre, quand on entend Scott et stiles parler. On se lève et josh m'aide à marcher, car même avec la forme de loup sa fait mal et je boite.

Je m'assoie sur mon arrière train et les attends , je les aperçois.

Stiles - Scott tu m'explique, pourquoi il y a deux gros loups-garous ?

Je souffle par le museau, me re métamorphose et joshua fait de même. Je suis toujours assise et regarde stiles qui a une tête à faire peur.

Moi-ben alors stiles, t'a vus un fantôme ? Dis-je en rigolant

Stiles - non, j'ai plutôt vus des loups se transformer en deux de mes amis .

Nous rigolons tous, Scott s'approche de moi et s'accroupit a ma hauteur.

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant