PDV SCOTT
Je vois louna baisser la tête et des larmes sur son visage, sa me fait une pointe au cœur de la voir comme ça .
Je passe mon bras sur ses épaules et l'attire dans mes bras, elle niche sa tête dans mon cou.
Sa respiration que je sens sur ma peau me donne des frissons dans tous le corps. Je ne sais pas se qui m'arrive , mais j'ai toujours envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser.
Je vois ses parents nous regarder tendrement en souriant ce qui me gêne un peu.
Sofia- il n'y a pas que les parents de josh , il y a aussi les jumeaux de louna mais on a jamais retrouver leurs corps.
Moi- mais vous savez qui a fait ça ?
Louna- l'es argent. Dit-elle toujours la tête dans mon cou
Moi- l'es argent ?
Louna- oui, c'est pour sa que quand j'ai croiser Christopher le père d' allison au lycée avec joshua et toi, il m'a regarde méchamment. Mais Chris est le seul à respecter le code. Nous chassons ceux qui nous chasse. Donc du moment que tu ne fait rien de travers tous se passera bien.
Moi- mais que c'est il passait pour que vous reveniez ici?
Joshua-un jour avant que nous partions, on avait reçu une lettre adresser à tous mais en particulier à louna.
Moi- que disait-elle ?
Pedro- que il reviendrait finir se qu'ils avaient commencer, mais surtout qu'il voulait louna en vie pour lui faire des expériences et parce qu'il l'a croient dangereuse .
Louna ce redresse en me donnant un baiser sur la joue , pendant que je suis choquer des dernières parole de Pedro.
Comment sa faire des expériences ? Et dangereuse? Elle prend sa bière et l'avale d'une traite avant de s'enfoncer dans le canapé.
Louna- il pense que je suis dangereuse car j'ai plusieurs sortent de dons , je peux bouger des choses, soigner mais que des animaux ou les surnaturel . Ces pour sa que j'ai les yeux violet ,
Moi- j'ai une question, comment se fait-il que vous pouvez vous transformer complètement ?
Louna- j'ai lus dans un livre qui dit que si un loup mordu trouve son âme sœur et que leurs amour et si puissant , que le loup mordu pourrait se transformer complètement.
Pedro- j'ai jamais lu ça .
Louna - je te montrerai si tu veux, je l'ai vus dans la cave l'autre jour
Moi- et ses quoi le truc d'âme sœur?
Sofia- nous verrons sa plus tard, je crois que tu as beaucoup à digéré pour cette nuit. Si tu as une question, demande à louna ou viens nous voir.
Moi- d'accord merci, je vais rentrer sinon je vais être fatigué pour mon match de demain.
Louna - je te raccompagne
Nous nous levons tous les deux , je dis au revoir à tous le monde et bonne nuit . On se dirige vers la porte d'entrée, louna l'ouvre et nous sortons.
Moi- j'arrive toujours pas à y croire que c'était toi.
Elle rigole et me répond.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )
FanfictionBonjour à tous, dans cette fan fiction, il y aura beaucoup de changements. Scott et Allison ne sortirons pas ensemble , et encore plein d'autre chose . Mais venais découvrir par vous même 😁