Chapitre 24

2.6K 90 2
                                    

PDV louna

Je suis dans ma chambre , assise à mon bureau entrain de ranger un peu mes affaires.

Quand je tombe sur une photo de ma famille avec la famille hale, je sourie inconsciemment face à se souvenir.

Je me lève pour l'accrocher au mur, quand je sens une odeur familière sur le toit.

Qu'est-ce que Scott fiche sur le toit? Je pose la photo sur mon lit et m'approche de ma fenêtre, je passe la tête à travers et le vois.

Moi- Scott?

Il bouge la tête , la lune éclaire son visage. Je le vois transformer

Moi- merde! Scott, respire et reste calme.

Je passe ma jambe par dessus ma fenêtre et atterri sur le rebord du toit , je m'approche doucement de lui, en lui parlant .

Moi- Scott, c'est moi louna. Il faut que tu te concentre et reprenne ton apparence normale.

J'arrive à sa hauteur, pose ma main sur sa joue et la caresse de mon pouce . Il pousse ma main avec sa tête pour apprécier se moment en fermant les yeux.

Scott - tu n'as pas peur de moi?

Moi- pourquoi aurai-je peur de toi?

Scott - car je suis un monstre.

Je retire doucement ma main et la fait glisser le long de son bras pour aller prendre sa main.

Moi- viens avec moi.

Je le tire avec moi et le fait rentrer dans ma chambre avant moi, il s'assoit sur mon lit en prenant son visage dans ses mains

. J'avance à lui et m'accroupis, je pose mes mains sur les siennes pour les retirer lentement.

Une fois enlevé, je le regarde droit dans les yeux. Je reçois encore cette drôle de sensation de vouloir me jeter dans ses bras et m'embrasser mais je fait abstraction.

Moi- tu n'as pas à avoir honte de se que tu es devenu Scott .

Scott - comment sa se fait que tu n'ai pas peur ou eu un geste de recule ? Et tes parents , si ils découvrent que je suis là ?

Moi- alors encore une fois, non je n'ai pas peur car... je souffle un coup. Je suis comme toi, différente certes , mais comme toi. Et pour ce qui es de mes parents , ils sont du déjà te sentir t'en fais pas.

...- exact.

On se retourne tous les deux pour voir ma mère dans l'embrasure de la porte en nous souriant.

Maman- je crois qu'il es temps de tous lui dire louna .

J'hoche la tête , me relève et tant ma main à Scott.

Moi- allez viens, on vas tous t'expliquer.

Il me sourie et attrape ma main, je l'aide à se relevé. Nous descendons les escaliers et allons dans le salon, je m'assoie dans le canapé suivis de Scott à mes côté , mon père en face dans son fauteuil, ma mère sur l'accoudoir et joshua a ma gauche. Je lâche  là main de Scott et me lève .

Moi- je vais chercher à boire.

Maman- laisse j'y vais ma puce

Moi- d'accord. Bon qui lui explique?

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant