PDV louna
Je suis dans ma voiture avec Scott et nous suivons celle de derek, qui est avec josh.
Scott - tu es sur que tu vas mieux?
Moi- Scott pour la trentième fois, oui je t'assure que je vais bien.
Je tourne la tête vers lui en souriant avant de me re-concentre sur la route.
Scott - je m'inquiète juste pour toi
Moi- je sais, je lui sourie. C'est ce côté là aussi que j'aime bien chez toi. Mais je t'assure que tu n'as pas besoin de t'inquiéter. N'oublie pas, je suis une louve-garou.
Scott- c'est vrai.
Je vois la voiture de derek ce garer, sur le parking. Je fais de même et coupe le moteur, croise mes bras sur le volant en fronçant les sourcils.
Moi- qu'est-ce qu'on vient faire à la maison de repos de beacon hills ?
Je récupère mes clés, et nous sortons de la voiture en même temps que Derek et josh. Je ferme ma portière, et attend scott en fasse autant pour fermer ma voiture.
Scott - pourquoi tu nous as emmené la? Demande t'il à Derek
Je rejoins scott, et il attrape ma main pour entrelacé nos doigts ensemble. Il tourne la tête et m'offre un sourire en coin, que je lui rend. Derek ne lui répond pas et avance d'un pas rapide vers l'entrée, nous a sa suite.
On arrive devant une porte ferme, Derek regarde autour de lui pour voir si il n'y a personne avant d'ouvrir la porte.
Je lâche la main de Scott et lui fait signe d'avancer, je rentre à mon tour suivie de josh. Mais dès que je franchis la porte, une odeur me frappe de plein fouet, au point de froncer les sourcils. Ce qui ne manque pas à josh.
Joshua- louna qu'est ce qu'il y a?
Derek et Scott se tourne vers moi.
Moi- je sais pas..... il y a une odeur qui ne m'ai pas inconnue.
Derek- louna vient voir et tu auras ta réponse
Je fronce les sourcils et m'avance vers lui. Arriver à ses coter, j'ai un moment de surprise avant de mettre mes main devant ma bouche.
Scott - c'est qui?
Derek - mon oncle...
Moi- oncle peter
Joshua passe son bras autour de mes épaules et me sert contre lui.
Scott - est ce qu'il es...comme toi? C'est aussi un loup-garou ?
Derek- s'en était un... maintenant, il est à peine humain.
Moi- c'est a cause de l'incendie ?
Derek- oui ma puce. louna ta sûrement raconter ce qui est arrivé ?
Scott - oui quand ils m'ont dit ce qu'ils étaient réellement. Mais comment vous avez que ce sont les argents qui ont fait sa?
Derek- ils étaient les seuls à connaître notre existence.
Scott - c'était légitime, non?
Derek- légitime ? Alors dit moi ce qui justifie sa.
Il retourne le siège et on peut voir que tous le côté droit de peter est brûlé. J'ai un hoquet de surprise et une larme roule le long de ma joue. Ma respiration s'accélère et je sens Matt resserrer son étreint autour de mes épaules.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )
FanfictionBonjour à tous, dans cette fan fiction, il y aura beaucoup de changements. Scott et Allison ne sortirons pas ensemble , et encore plein d'autre chose . Mais venais découvrir par vous même 😁