Chapitre 45

1.9K 72 0
                                    

Je suis avec Derek dans un parking, planquer derrière une voiture à attendre je ne sais quoi.

Moi- tu peux m'expliquer ce que nous faisons la exactement ? Lui chuchotais je

Derek - chut.... attend tu vas voir.

J'entends soudainement des pas arriver dans notre direction et une odeur qui m'es drôlement familière. J'ai une confirmation quand j'entends la voix de Scott résonner dans le parking.

Je fronce les sourcils en regardant Derek, qui lui me dédie un sourire en coin. Une bouteille de lait roulé jusqu'à nous, Derek sort ses griffes et la transperce avant de la refaire rouler sous la voiture en sens inverse.

Derek ce met à grogner avant de ce lever et de me faire signe de le suivre. Nous nous mettons à courir tous les deux à une distance raisonnable de Scott pour ne pas qu'il voit que c'est nous, mais je ne comprend toujours pas pourquoi nous faisons sa.

On tourne à gauche pour arriver au niveau trois, je cours toujours, quand Derek m'arrête soudainement. Je lui lance un regard incompréhension, mais il me fait signe d'écouter ce que je fais immédiatement.

Je me focalise sur mon ouïe, en tournant la tête à droite j'entends des battements de cœur irrégulier.

Scott - rho c'est pas vrai entendis je

Derek me fait signe de le suivre et nous nous avançons lentement sans faire un seul bruit en nous cachant entre les voitures.

Scott - du calme

J'entends les pas de Scott recommencer à courir avant de ne plus rien entendre, jusqu'à des alarmes de voitures.

Derek - pas mal, mais ce n'ai pas sa qui va m'empêcher de le retrouver.

Je pose mes mains sur mes oreilles car à force sa me vrille les tympans, on sort d'entré les voitures et marchons en suivant son odeur.

Derek - ta ton portable ? Me chuchote t'il

Moi- oui pourquoi ? Chuchotais je à mon tour

Derek - appel le

Je ne pose pas plus de question car je sais qu'il ne me répondra pas, j'attrape mon portable dans a poche arrière de mon jeans et appel Scott.

Quelques seconde après, nous entendons une sonnerie, on se dépêche de suivre le son . Derek monte sur le capot d'une voiture et attrape Scott par les épaules et le plaque dessus.

Derek - et voila t'es mort.

Ils descendent tous les deux de sur la voitures, Scott tourne ensuite la tête vers moi.

Moi- je n'étais au courant de rien

Il me lance un sourire en me tendant sa main que je prend sans hésiter et entrelace nos doigts.

Scott - non mais t'es complètement malade.

Derek- je croyais que tu voulais apprendre à te défendre ?

Scott - tu viens de me foutre la trouille de ma vie

Derek - pas encore.

Scott - bon. Mais j'ai été rapide quand même?

Derek - louna?

Moi- hum... pas assez , on aurait pu largement te rattraper bien avant que tu ne déclenche les alarmes de voiture.

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant