chapitre 38

2.1K 68 3
                                    

PDV SCOTT

Je viens de rentré chez moi,  après avoir déposé louna chez elle. A peine franchis le seuil de la porte que j'entend ma mère crier.

Je monte les marche deux par deux et arrive dans ma chambre, j'allume la lumière et vois stiles sur mon lit. Ma mère est avec sa batte en le menaçant avec.

Moi- qu'est-ce qu'il se passe?

Maman- tu pourrais dire à ton copain d'utiliser la porte d'entrée ?

Moi- on la fermé à clés,  il pouvait pas rentrer.

Stiles- ouais.

Maman- oui justement. au faite rassurer moi, sa n'inquiète personne le couvre feu, mise en place par la police?

Moi / stiles- non.

Maman- non? Très bien, alors vous savez quoi? Elle lance la batte sur mon lit je crois que j ai assez jouer à la maman pour ce soir. Bonne nuit.

Elle s'en va et je lui souhaite une bonne nuit aussi. Je prend ma chaise de bureau, la place en face de stiles et m'assoie. Je remarque que mon pote n'a pas l'air dans son assiette.

Moi- qu'est-ce qu'il y a?

Il prend une grande inspiration avant de me répondre.

Stiles- mon père est partit à l'hôpital il y a un quart d'heure, pour le chauffeur .

Je le regarde s'en vraiment comprendre et l'incite à continuer.

Stiles- ils sont dit qu'il avait succombé à ses blessures.

Moi- succombé ?

Stiles- scott..... Il est mort.

Je ne sais plus quoi dire. Je suis sous le choc. Quand j'y suis allé, il allait à peut près bien. Faut que j'aille voir louna.  Je me lève sous le regard interrogateur de stiles.

Stiles- tu fais quoi?

Moi- voir louna, elle était à l'hôpital quand j'y suis allé. Peut-être qu'elle sait quelque chose.

PDV louna

Après que scott met ramener, je suis allée directement dans ma chambre et me suis mise en short en coton et un débardeur.

Je me démaquille et sort de ma salle de bain en me faisant une queue de cheval.

Je m'installe sur mon lit en tailleur, me penche vers ma table de chevet et ouvre le tiroir pour prendre mon livre  photo.

Je referme le tiroir, me remet en tailleur et pose le livre en face de moi. J'ouvre la première page et tombe sur la photo de moi et mes frères, quand on était bébé.

Un sourire prend forme sur mes lèvres, je tourne la page pour passé à la suivante.

Nous devions avoir deux ou trois ans sur celle-ci, on était entrain de jouer dans le jardin.

Sur la troisième photo, on voit mes frères et moi sur le dos de Matt entrain de rire aux éclats.

Je me souviens de ce jour, ma mère voulais nous prendre en photo, mes ethan et aiden ne faisaient que les idiots.

Je suis sortis de mes pensées, quand j'entend frapper à ma fenêtre. Je fronce les sourcils, qui peut bien venir à cette heure ci?

Je me lève de mon lit et marche en direction de cette dernière. Je L' ouvre et découvre scott,  surprise de le voir , je le regarde sans rien dire jusqu'à ce qu'il parle.

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant