Chapitre 30

2.4K 92 10
                                    

Je suis retourné à ma place et on attend que le match  reprenne.

Lydia - on a deux point d'écart, je l'ai laisserai pas perdre.

Elle se lève et reprend une pancarte.

Lydia - louna tu dors ou quoi?

Je la regarde et espère qu'elle va pas me demandé de relève ce truc, et bien apparemment si. Elle me lance un regard insistant, je regarde mon père et me lève en soufflant et m'excuse d'avance pour scott.

Je prend la pancarte de malheur et la lève avec elle, ou on peu y lire * Jackson es le meilleur *
C'est pas vrai, je me passe une main sur le front.

« joshua- louna, Scott vous as vu et ses yeux on changer de couleurs. »

J'ouvre grand les yeux, ma respiration ces bloquer, alors sa c'est vraiment mauvais signe.
L'arbitre demande aux joueurs de se remettre en place et siffle un coup dans son sifflet.

Les deux joueurs qui se font fasse, se pousse par les épaules pour avoir la balle. C'est l'équipe blanche qui l'a , le joueur lance la balle en l'aire, on voit scott saute sur l'épaule d'une personne de l'autre équipe pour prendre appui et passe au dessus des deux autres pour attraper le balle et atterrir sur ses pieds.

Il se met à courir tout en esquivant avec agilité tous les joueurs un par un, Mélissa se met à sautiller toute contente. Je suis contente aussi pour lui, mais j'ai peur que sa devienne trop suspect.

Il continue de courir, toujours en esquivant. Arriver près du but, il lève sa cross, tire et marque. On se lève tous, cris de joie. Je me tourne vers mon père et le prend dans mes bras, l'équipe félicite Scott, je tourne la tête et vois Lydia tirer la tronche.

Moi- ben alors Lydia t'es pas contente?

Elle me répond pas et m'ignore, se qui me fait sourire, puis elle se met à applaudir.

Coatch - A mcCall. On passe les balles à McCall, à mccall.

Deux joueurs se repositionne, l'arbitre siffle, l'équipe blanche récupère la balle. Il court, mais fait demi tour et se retrouve en face de Scott.

« joshua- scott commence à se transformer «

Il va se faire repérer si il ne se contrôle pas, je baisse la tête et chuchote pour qu'il puisse l'entendre.

Moi- Scott contrôle toi, n'oublie pas que les argents sont là.

Mais aucune réaction de sa part, on a plus qu'à espère que rien de grave ne se passe . Sauf que le joueur en face de lui, lui lance la balle. OK j'ai pas tous compris , à moins qu'il es vus ses yeux et ses cross ? Scott récupère la balle et se met à courir.

Coach - j'hallucine, le joueur adverse vient d'lui faire une passe ou j'suis aveugle.

Stiles - non vous êtes pas aveugle coach.

Scott cours et esquive comme tout à l'heure tous les joueurs, il s'arrête en face du but, tire la balle et elle transperce le filet de l'a cross du goal.
J'espère que l'es argent non pas vus, je me mort la lèvre inférieure et la balle rentre dans le but. Tous se relèvent en criant, Mélissa nous regarde et nous dit.

Mélissa - c'est mon fils sa, c'est dingue.

Papa- il es extraordinaire oui.

Mon père me regarde en fronçant les sourcils et je me mort deux fois plus la lèvre , jusqu'à que un goût de sang parvienne dans ma bouche, tellement je stresse.

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant