Je me gare devant la maison des hale, sortons de la voiture. Je sens une présence nous regarder, je lève la tête et voit derek a une fenêtre nous regarder, par un trou qu'il y a dedans.
Je secoue la tête en souriant, adosser à la voiture avec les bras croiser sur ma poitrine pendant que Scott avance.
Scott - je sais que tu peux m'entendre, j'ai besoin de toi.
Moi- aller derek, c'est important. Descend au lieu de nous regarder par la fenêtre. Viens dis-je à Scott.
Nous avançons jusqu'au porche, la porte s'ouvre et Derek sort les mains dans les poches de sa veste en cuir. Plus bad boy que lui il n'y a pas.
Scott - d'accord. Je sais , je suis en partie responsable de ton arrestation es maintenant les chasseurs ton repère et puis... je sais pas se qui est arrivé à ta sœur. Je crois que j'ai blessé quelqu'un cette nuit, j'ai rêvé d'une personne...
Derek - de louna.
Scott - heu... ouais. Mais quelqu'un d'autre a était agresse. Il se trouve que sa c'est passé presque dans mon rêve.
Derek - je sais tous sa, joshua a appelé louna et j' était la. Tu crois que tu as attaqué le chauffeur?
Scott - ta vus ce que j'ai fait cette nuit?
Derek - non.
Scott - alors au moins dit moi la vérité, je vais blessé quelqu'un ?
Derek -oui
Moi- Derek!
Scott - j'pourrais tué quelqu'un ?
Derek - oui.
Moi- Derek. Dis-je un peu plus fort.
Scott - est ce que je vais tuer quelqu'un ?
Derek - oui sûrement
Moi- DEREK dis-je en hurlant avec ma voix d'alpha pour qu'il m'entende .
Derek - quoi? Il veut savoir la vérité.
Moi- sauf que c'est pas la vérité. Regarde moi, j'ai tué personne et pourtant je suis une louve de naissances . Donc plus agressive.
Scott s'appuie sur une poutre.
Derek - écoute, je peux t'apprendre à retrouver la mémoire. Je peux t'aider, enfin on peux t'aider car je pense que tu as plus confiance en louna que en moi. On peut t'aider à contrôle ta transformation, même à la pleine lune , mais je te préviens ses pas gratuit.
Moi- fallait sans douter. Dis-je en marmonnant
Derek me regarde du coin de l'œil avant de regarder scott .
Scott - qu'est-ce que tu veux? Dit-il d'un ton détaché
Derek - tu verras, mais pour l'instant je vais te donner se que tu veux. Retourne dans le bus, c'est la seule solution. Vas à l'intérieur, regarde, ressens les choses. Utilises tous tes sens, ta vue, ton odorat, ton toucher, laisse revenir les souvenir.
Scott - quoi? C'est tout se que je dois faire ? Retourner là-bas ?
Moi- si tu veux savoir se qui ses passe scott , c'est le seul moyen.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )
FanficBonjour à tous, dans cette fan fiction, il y aura beaucoup de changements. Scott et Allison ne sortirons pas ensemble , et encore plein d'autre chose . Mais venais découvrir par vous même 😁