Scott - vous aviez un lien comme de jumeaux, enfin de triplés ?
Moi- oui on avait comme une connections ensemble.
Scott - je suis content que tu me parle un peu de toi
Je m'arrête et me retourne pour lui prend ses mains dans les miennes, ce qui le fait s'arrêter aussi et se retourner vers moi.
Moi- a se que je sache on es ensemble, non? Donc c'est normale que je réponde à tes questions. Lui dis-je en penchant la tête sur le côté
Il se rapproche de moi en posant ses mains sur mes hanches et je passe les miens autour de son cou.
Scott - oui nous sommes ensemble
Il m'offre un sourire craquant au quelle je ne peux résister et que lui seul a le secret. Je rapproche ma tête de la sienne sans le quitter des yeux ou je peux y lire de la tendresse, de l'amour, oui de l'amour et autre chose que je n'arrive pas à décrire.
Je frôle ses lèvres des miennes sans pour autant les poser dessus, il remonte une de ses mains jusqu'à ma nuque et appuie dessus avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Le baisser et doux et nous nous transmettons tous nos sentiments à travers se baiser, mon cœur bat à mille à l'heure et j'ai une explosion de papillon dans le bas de mon ventre comme à chaque fois qu'on s'embrasse .
Il demande accès à ma langue, j'entrouvre légèrement la bouche pour laisser libre accès à la sienne qui vient danser immédiatement ensemble.
On se sépare par manque de souffle, nous nous sourions mutuellement. Scott prend ma main et entrelace nos doigts et nous nous remettons à marcher.
En fin d'après-midi nous décidons qu'il était temps de rentrer . J'ai passer une excellente journée, nous avons parler de tous et rien, on a bien rigoler et on sais échanger des baiser.
Surtout quand nous avons glisser tous les deux sur les rocher qu'il y avait dans le ruisseau qu'on a traverser, ou quand on es passer sur le pont.
Nous remontons en vitesse dans la voiture, car il commence a faire froid. Je met le contact et tourne la tête vers scott en souriant.
Moi- merci pour cette journée, sa m'a permis de pensée à autre chose
Scott - de rien et puis je le saurais si tu mentais
Moi- qui te dit que je ne sais pas contrôler mes battements de cœur?
Scott- sa j'en sais rien. Mais une chose est sur, c'est que tu n'aime pas mentir au personne que tu aime et surtout tu ne sais pas mentir.
Moi- hum....pas faux
On se met à rire tous les deux, je prend ensuite mon téléphone et vois que j'ai un message vocal. Je décide de l'écouter en plaçant mon portable à mon oreille.
Vous avez un nouveau message :
louna c'est derek, ne vient surtout pas dans ma maison. J'ai eu une visite de trois chasseurs dont un été Kate, ne t'inquiète pas je vais bien, j'ai réussi à partir avant qu'elle me tire dessus. Fais bien attention à toi.
Fin du nouveau message.Je sens de la colère et la panique m'envahir, je raccroche et décide de l'appeler mais je tombe sur sa messagerie.
Moi- c'est pas vrai
Scott - t'en fait pas derek va bien , il te l'a dit. Mais c'est qui Kate?
Moi- Kate argent, la tante d'allison et la sœur de son père . On a intérêt à rester sur nos garde avec elle.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )
FanfictionBonjour à tous, dans cette fan fiction, il y aura beaucoup de changements. Scott et Allison ne sortirons pas ensemble , et encore plein d'autre chose . Mais venais découvrir par vous même 😁