PDV SCOTT
Louna viens de sortir de cours suivie de josh, je me demande bien ce qu' elle a et sa m'inquiète. Mais je sais qu'elle ne risque rien le temps qu'il est avec elle, donc je me reconcentre sur mon devoir.
Scott- Choisir la bonne affirmation.... le mécanisme des prix permet lisai-je en murmurant
Je relève la tête d'un seul coup en entendant tous les bruits intensifier. Le bruit de quelque chose que l'on effacé à l'aide d'une gomme sur du papier, des gens qui s'amuse avec leurs stylo. Je cligne plusieur fois des paupière pour reprend mes esprits.
Scott- pourquoi une jolie fille comme elle aurait été choisi pour être l'âme soeur d'un looser comme toi? Murmurais-je
Je fronce les sourcils en voyant que je vois flou ce qu'il y a de marquer sur ma feuille, je ferme les yeux et les frotte a l'aide de mon index et mon pouce un instant et la regarde de nouveau.
Scott- ce soir puisque se sera la pleine lune, est ce que tu vas tué ? Je regarde les réponde à cocher. Tous tes amis, certain, presque tous ou aucun.
Je relève la tête et regarde dans tous les sens en paniquent légèrement, les bruit se sont beaucoup intensifier et me font grimacer . Je ne peux plus en supporter plus, j'attrape mon sac, me lève et sort de la salle en me relevant comme louna la fait avant moi.
Je me met à courir, je sors de la salle et laisse mon sac tomber dans le couloir pour me diriger vers les vestiaires. Une fois arriver, j'enlève ma veste et mon t-short et me dirige directement sous les douches.
J'en allumé une et me met sous l'eau en posant ma tête contre le carlage. Je reste comme sa un petit moment avant que l'eau ne s'éteigne, je tourne la tête et vois stiles.
Scott- stiles....j'arrive pas...
Stiles- quoi? Qu'est ce qu'il y a tu te transforme ?
Scott- nan,nan j'arrive pas à respirer.
Stiles- attend.... tien, prend ça. Je regarde se qu'il me tend vas y je te dis.
Je le regarde et le prend, et m'aperçois que c'est une vantoline. J'enlève le capuchon et la met ensuite dans ma bouche pour en prendre une bouffée. Je m'appuie sur le mur en essayant de reprendre une respiration correcte, sous le regard inquiet de mon meilleur ami.
Scott- j'étais entrain de faire une crise d'asthme la?
Stiles- non, c'était plutôt une crise de panique. Mais le faite d'croire que tu faisait une crise d'asthme à fait passe la crise de panique. C'est psychologique.
Scott- et tu savais ça toi?
Stiles- j'en faisais souvent après la mort de ma mère. Pas agréable hein?
Scott- il a suffit que je la regarde et qu'elle s'en aille de la salle de classe, que ça ma fait comme un coup de marteau dans les côtes et que l'on m'enlèver la moitié de mon âme.
Stiles- sa s'appel un chagrin d'amour mais dans ton cas avec Louna vus que vous êtes âme soeur sa allèrent d'être plus compliquer .
Scott- même si je voudrais la sortie de ma tête et de mon coeur je ne peux pas, je n'y arrive pas.
Stiles- scott je peux pas trop t'aider, je n'y connais rien en âme soeur.
Scott- et puis il n'y a pas que sa, c'est comme si je pouvais ressentir toutes les émotions de toutes la classe .
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )
أدب الهواةBonjour à tous, dans cette fan fiction, il y aura beaucoup de changements. Scott et Allison ne sortirons pas ensemble , et encore plein d'autre chose . Mais venais découvrir par vous même 😁