Stiles- je ne veux pas mourir ici. Je veux pas mourir au lycée.
Joshua- on vas pas mourir.
Stiles- mais qu'est ce qu'il fait? Il veux quoi?
Scott- moi.
Joshua- mais avant il veut sans prendre à louna.
Stiles- mais pourquoi ?
Moi- car je suis une alpha. Et le temps que je ne serai pas morte il ne pourra pas récupère son bêta
Scott- il sera plus fort avec une meute
Stiles- génial! Un loup-garou psychotique avec un esprit d'équipe. Magnifique.
En regardant par une des fenêtre, je le vois sur un des toit du lycée. Il se met à courir sur le toit, saute et passe par la fenêtre ou nous étions.
On se remet tous à courir, l'alpha derrière nous. Je me retourne, pose mes mains sur le sol et le glacé.
Scott- louna mais qu'est ce que...
Moi- je le ralenti.
Je me relève et me remet à courir avec les gars. Josh pousse une porte à droite et nous descendons les escaliers et resortons pas une autre porte et re-commençons à courir.
Nous passons dans un couloir et on se colle à des casier. On entend de petit grognement, avec matt on se regard et faisson briller nos yeux. Scott penche un peu sa tête pour regarder dans le couloir.
Stiles- il sait barrer ?
Scott- non.
Nous nous faufilons à 4 pattes derrière stiles qui nous emmène je ne sais où. Arriver dans une pièce, on se remet tous debout.
Stiles- il faut qu'on fasse quelque chose.
Scott- quoi?
Stiles- jen sais rien. Le tuer, le blesser, lui foutre la trouille de sa vie. Enfin n'importe quoi. Mais faut agir.
Stiles fait des aller retour avec ses yeux d'une pièce au couloir, avant de mettre sa main dans sa poche.
Scott- eh mais qu'est ce que tu fait?
Stiles- chut. Dit il en sortant ses clés
Scott- stiles.
Il lance ses clés dans la pièce et nous nous remettons à courir. L'alpha rentre dans la pièce et stiles refermé la porte et la tien fermer.
Moi- pousse toi, aller chercher le bureau.
Je pose mes mains sur la porte et la fait chauffer, pendant que les gars vont chercher le bureau.
Joshua- tu fou quoi?
Moi- je chauffe la porte pour éviter qu'il s'y approche.
Stiles et scott déplace le bureau.
Scott- louna pousse toi.
Je prend appuie sur mes jambe et fait un salto arrière, qui me fait arriver sur la table. L'alpha rugi en poussant la porte mais avec la chaleur de celle-ci plus la table il ne vas pas sortir maintenant.
Scott- ouais c'est bon.
Stiles- sa à marcher.
Moi- faut partir d'ici, ça ne le retiendra pas très longtemps . Scott passe de notre coté.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )
FanfictionBonjour à tous, dans cette fan fiction, il y aura beaucoup de changements. Scott et Allison ne sortirons pas ensemble , et encore plein d'autre chose . Mais venais découvrir par vous même 😁