...- mon bébé .
Je sens des caresses sur ma joue et dans mes cheveux, j'essaie d'ouvrir les yeux mais la lumière du jour me les brûles , je les refermés et attend encore un peu avant de les rouvrir et de découvrir sans surprise ma mère toute souriante. Je lui sourie à mon tour
Moi- bonjour maman dis-je d'une petite voix.
Maman- bonjour ma puce, tu as bien dormis?
Moi- oui comme un loup
Ma mère rigole
Maman- tant mieux alors, vas te préparer je vais te faire ton café .
Elle m'embrasse le front, se lève de mon lit et sort de ma chambre en refermant la porte.
Je m'assoie dans mon lit en me faisant un chignon décoiffé, tire la couverture, me lève et m' étire .
Je me dirige vers ma salle de bain, me déshabille et prend ma douche .
Je sors et enroule une serviette autour de mon corps, je sors de la salle de bain.
Je branche mon téléphone sur mon enceinte et mes de la musique , je me dirige vers mon dressing tout en dansant.
Je prend comme d'habitude des sous-vêtements et des habilles , et repart dans la salle de bain.
Et m'habille .Je me maquille comme d'habitude, et me coiffe .
Je prend ma veste en cuire marron cette fois avec mon sac , j'éteins ma musique en prenant mon téléphone et descend en bas .
Je rejoint ma mère dans la cuisine et lui fait un bisous sur la joue , et prend ma tasse en lui disant merci.
Moi- c'est derek qui m'a ramené hier?
Maman- oui, il nous a dit que tu t'étais endormi sur lui comme quand tu étais petite .
Moi- oui, on sais rappeler les repas que l'on fessait ensemble. Et que josh, cora et moi se faisons courser par nos père
Maman- oui je m'en rappelé même que à chaque fois sa finissait avec le tuyau d'arrosage. Dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )
FanfictionBonjour à tous, dans cette fan fiction, il y aura beaucoup de changements. Scott et Allison ne sortirons pas ensemble , et encore plein d'autre chose . Mais venais découvrir par vous même 😁