chapitre 55

1.7K 56 2
                                    

Nous sortons de la salle, je regarde partout pour essayer de savoir quelle couloir prendre. Scott commence à partir sur la droite mais se fait vite arrêter par stiles.

Stiles- non.

Scott- pourquoi ?

Stiles- faut trouver un endroit où il n'y a pas de fenêtre.

Scott- toutes les salles dans ce lycée on des fenêtres.

Stiles- alors là ou il y en a le moins.

Scott- dans le vestiaire.

Stiles- oui aller on y vas.

On se met à marcher en vitesse vers le vestiaire des garçons, scott ouvre la porte, une odeur de transpiration me parvient directement ce qui me fait retrousser le nez, scott se dirige vers le fond.

Scott- appel ton père.

Stiles- pour lui dire quoi?

Scott- j'en sais rien n' importe quoi. Qu'il y a un incendie, une fuite de gaz. Ce que tu veux. S'il voit le parking remplie de flic, il vas flipper et vas se tirer.

Moi- c'est pas aussi simple que ça scott.

Stiles- louna à raison. Et si il nous joue terminator et qui se met à tuer tous les flics? Y compris mon père et celui de louna.

Scott- ils on des flingue et le père de louna est un loup-garou

Stiles- louna à était touché par une balle spécial anti loup-garou. Tu te rappel?

Scott- oui je men rappel. Dit il en me regardant très bien alors... euh... Il faut absolument qu'on trouve une sortie et qu'on se barre d'ici.

Stiles- il y a rien à environ 2 km à la ronde du lycée.

Scott- et la voiture de derek?

Stiles- sa peux marcher. On sort on récupère les clés sur son corps et ensuite on prend sa caisse.

Moi- oh attendais une minute. Comment sa son corps?

Stiles et scott se regarde avant de se tourner vers moi.

Scott- euh...

Stiles- derek est mort.

J'éclate de rire

Moi- pardon?

Scott- l'alpha la tuer.

Je me tourne vers josh et hausse un sourcil.

Moi- tu ne leurs à pas dit ?

Joshua- non.

Moi- derek n'ai pas mort.

Stiles- on a vus son corps, l'alpha à....

Moi- oui je sais, mais ça ne la pas tuer. Il vas mettre plus de temps à guérir, c'est tout.

Il me regarde tous les deux avec les yeux exorbiter. Je ricane et secoue la tête et me dirige vers la porte. Mais au moment de l'ouvrir je m'arrête.

Stiles- pourquoi tu l'ouvre pas?

Scott- chut.

Stiles- quoi?

Je pose ma main sur la bouche de stiles pour éviter qu'il parle et écoute tous se qu'il y a autour avec mon ouïe.

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant