Chapitre 49

2.1K 72 5
                                    

PDV SCOTT

Je rentre dans ma salle de cours, le prof est déjà la avec quelques élèves déjà installer a leurs tables. je tourne la tête et voit Stiles assis à l'avant dernière table, il tourne la tête dans ma direction.

je secoue la tête et décide d'aller m'asseoir derrière lui, j'enlève mon sac de mon dos et le laisse tomber au sol pour m'asseoir .

je me penche un peu en avant pour pouvoir parler avec Stiles.

Moi- Tu me fais toujours la tête , c'est sa?

OK, un vent. je souffle en baissant la tête , sa ne vas pas être facile

Moi- Est-ce que tu peux me dire si ton père va bien? il doit avoir juste un bleu? si Louna n'avait pas réagit, sa aurait pu être plus grave il ne me répond toujours pas ,OK.

je me réinstalle comme il faut et croise mes bras sur la table, comment je vais pouvoir faire pour qu'il me reparle? c'est vrai ce n'ai pas de ma faute si son père a faillit se faire écraser par une voiture. oh....je sais!!

Moi- Tu sais.... j'ai décidé de prendre mon problème a bras le corps. j'ai même demander à derek de m'aider

stiles bouge sa tête de droite à gauche et ce décide enfin a m'adresser la parole.

Stiles- Si je te parlerais encore, je te dirais que t'es débile de lui faire confiance....mais puisque je te parle plus.

la sonnerie sonne annonçant le début des cours, je me penche vers mon sac pour en sortir mes affaires. Je l'ai posent ensuite sur ma table et ouvre mon manuel

Stiles- Il t'a dit quoi derek? me demande mon meilleur ami en se retournant

je le regarde avec un sourire en coin, la curiosité est un vilain défaut.

**********************************************************************************************

Stiles- Il veut que tu puisse dans ton coté animal, pour que ta rage s'exprime? me demande t'il alors que nous sortons du cours

Moi- ouais

Stiles- Si je peux me permettre, à chaque fois que tu le fais sa se transforme en tentative de meurtre et la victime, c'est souvent moi.

Moi- Ouais, je sais.... d'ailleurs derek à dit qu'il y avait aucune garanti que sa marche. il faut que j'arrive a me contrôler.

Stiles- Et comment il compte si prendre?

Moi- Heu....j'en sais rien, je ne pense pas qu'il le sache non plus.

Stiles- Oh géniale. quand est-ce que tu le voit? mais... pourquoi tu ne demande pas a louna de t'aider? elle aussi c'est une louve de naissance.

Moi- Tous ce qu'il ma dit, c'est de faire comme si de rien été jusqu'à ce soir. et pour ce qui est de Louna.... disons que derek ne veux plus que l'on se voit jusqu'à la pleine lune.

Stiles- Pourquoi sa?

Moi- Car il ma dit de me " débarrasser" de toute distraction.

Stiles- Elle la prit comment ?

Moi- Pas très bien au début, j'ai même crus que sa allé être termine tous les deux. mais on sait expliquer hier soir.

Stiles- bon c'est déjà sa, mais pourquoi jusqu'à ce soir ? me dit il en m'arrêtant par le bras

Moi-Heu... on a rendez-vous à la fermeture de la clinique.

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant