Hier soir nous avons déposer Scott à l'entrée de la forêt pas trop loin de chez lui , et nous sommes rentrés chez nous . Derek et venu dormir à la maison.
Ce matin je me lève dans les bras de josh comme à peu près tous les jours je crois , j'essaie de retirer son bras pour me lever mais il me ramène à lui.
Joshua- pourquoi tu veux te lever ? Me dit-il de sa voix roque du matin
Louna- peut-être parce qu'on a cours .
Je me retourne et le voie ouvrir ses yeux , il me sourie et m'embrasse.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. je prend ma douche, m' essuie et m'habille.
Je laisse mes cheveux au naturelle, me maquille un peu et sort. Je retourne dans ma chambre et vois josh toujours dans le lit , je souffle un coup et vais le voir.
Louna- joshua dépêche toi on vas être en retard .
Il ne me répond pas et pousse un grognement, je laisse tomber et prépare vite fait mon sac .
Mais je m'arrête et regarde josh malicieusement .
Louna- tu sais que si tu ne te lève pas , j'irai toute seule et qui dit toute seule dit que beaucoup de mec vont essayé de se rapprocher de moi.
Je le vois se lever d'un coup et me regarder les sourcils froncer.
Joshua- tu bouge pas. tu m'attend .
Je rigole et le vois partir en vitesse dans la salle de bain , pendant se temps moi je descend .
Je vais dans la cuisine où il y a mes parents , je leurs fait un bisous chacun sur la joue et me prépare un café .
Papa- dit moi tu es de bonne humeur se matin.
Louna- oui , c'est le réveil de josh qui m'a fait rire .
Maman- qu'est ce qu'il sais passer ?
Je me retourne vers mes parent en buvant mon café .
Louna- disons que monsieur Garcìa ne voulais pas se lever donc j'ai utilisé la manière à la louna .
Papa- qui es?
Louna- je lui es dit que si il ne se lève pas , j'irai au lycée toute seule et qu' il y aurai beaucoup de mec qui m' approcherons . Il sais lever ma regarde les sourcils froncer et ma dit tu bouge pas .
Mon père éclate de rire et ma mère se tape le front .
Maman- vous êtes désespérant tous les deux .
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )
FanficBonjour à tous, dans cette fan fiction, il y aura beaucoup de changements. Scott et Allison ne sortirons pas ensemble , et encore plein d'autre chose . Mais venais découvrir par vous même 😁