chapitre 57

1.6K 58 1
                                    

Joshua- comment ça il ne marche pas?

Moi- je sais pas, sûrement parce qu'il ma rejeter 2 fois s'en doute.

Lydia- louna qu'est ce que je peux faire pour t'aider.

Moi- change moi les idées.

Lydia- oh euh... Et tu veux que je fasse comment?

Joshua- attend je sais.

Sans que je ne comprenne ce qui se passe, il prend ma tête dans ses mains et plaque ses lèvres sur les miennes. Je suis surprise par son geste et me raidi d'un coup. Au bout de quelque seconde il retire ses lèvres et me regarde en souriant.

Moi- sa à marcher.

Joshua- ouep

Moi- merci josh.

Lydia- sa va aller maintenant?

Je hoche la tête et la prend dans mes bras.

Moi- merci d'être là pour moi.

Lydia- sa sert a ça  les meilleures amies

Je lui sourie et me tourne vers les autres qui regarde scott, qui lui est appuie sur une table. Il n'a même pas remarquer ce qu'il sait passer, trop occuper à parler avec Allison tout à l'heure.

Allison- alors?

Stiles- quelqu'un à tué le concierge. Ouais le concierge est mort.

Allison- qu'est ce qu'il raconte? C'est pas vrai?

Je m'avance vers scott et pose une main sur son bras, ce qui le fait légèrement sursaute. Il tourne la tête vers moi, ce redresse et me prend dans ses bras avant d'enfouir sa tête dans mon cou.

Je passe mes bras autour de sa taille et le sert contre moi jusqu'à ne plus avoir d'espace nous séparent.

Jackson- quoi? Mais qui la tuer?

Lydia- non non. Toute cette histoire devait être terminer ils on tuer le puma.

C'est quelle joue drôlement bien la comédie. Elle me regarde et me fait un clin d'oeil discret.

Jackson- ta pas compris? C'était pas le puma.

Allison- qui c'était? Qu'est ce qu'il veut? Y ce passe quoi?

Je sens les mains de scott serrer ma veste, et sens une partit de ses émotion. Surtout de la détresse.
Je lui prend le visage en coupe et le regarde droit dans les yeux, en lui transmettant tous l'amour que j'ai pour lui, le soutien que je lui apporte.

Sa main vient se nicher dans mes cheveux et il plaque brutalement ses lèvres contre les miennes, il m'embrasse comme si c'était la dernière fois, comme si il avait été en manque d'oxygène depuis plusieur jours.

Je passe mes bras autour de son cou, il demande accès à ma langue que je lui offre volontier. Nous langues se retrouve, ce cajole et se cherche dansant un balais sensuelle.

On se sépare par manque de souffle, et nous colons nos front ensemble pour reprendre une respirations moins saccadé.

Scott- j'en avais besoin.

Je lui sourie, pose ma main sur sa joue et la caresse de mon pouce et lui offre un dernier baiser avant de poser ma tête sur son torse et de regarder les autres.

Teen Wolf: Scott et Louna , la dernière louve blanche. ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant