La maison folle

2.1K 113 27
                                    

Pdv Seokjin

Après ces rapides présentations et ce désordre dans ma "nouvelle chambre " dû aux jeunes qui s amusaient à se battre, je décida de me recoucher pour pouvoir réfléchir à un plan d'évasion. Seulement le leader était encore là.

Moi- pourquoi tu restes là ?

Rm- je veux m'assurer que tu n ais pas la mauvaise idée de t enfuir,  même si tu n y arriveras jamais mais bon...

Moi- et pourquoi je n' y arriverai pas ?

Rm- on est l'un des gangs le plus
puissant de Séoul, alors forcément pour nous protéger de toutes éventuelles attaques , nous avons installé un système de sécurité de haute pointe qui est contrôlé seulement par moi. Grâce à des codes, et des clés. Et t évader par la fenêtre n'est pas possible non plus, car nous sommes dans un immeuble de 30 étages et nous sommes au dernier .

Moi- 30 étages ? Mais ils servent à quoi les autres ?

Rm- oh il y en a qui servent aux entraînements,  d autres aux passions ou activités de nos membres. Et certains sont des cellules , des bureaux et des salles de tortures.

Je ne répondis pas , car j avoue être encore un peu déboussolé par toutes ces nouvelles informations. Me retrouver dans un gang dans un immeuble de 30 étages,  alors que j avais une vie tout simplement banal en tant que médecin me fait un peu mal à la tête.

Moi- excuse moi mais je vais me rendormir et tu peux partir s'il te plait ? Je n aime pas trop qu on m'observe quand je dors . Et de toute façon tu peux regarder à travers la caméra de surveillance que tu viens discrètement de cacher si jamais je veux m échapper.

Rm- waow, dans ce gang c'est moi le plus discret pour placer des trucs. Tu me plais de plus en plus princesse. C'est bon je vais te laisser. Bonne sieste.

Pourquoi il m appel tout le temps princesse, ça va commencer sérieusement à m ennuyer. Enfin bon pendant que mon " leader " quittait la pièce,  je m installa dans ce lit tellement confortable. Me dire que ça va être mon leader me fait vraiment bizarre , d un côté je le trouve très attirant avec son charisme et son beau visage

 Me dire que ça va être mon leader me fait vraiment bizarre , d un côté je le trouve très attirant avec son charisme et son beau visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais d un autre côté, il m'intrigue et me fais un peu peur. Il a ce côté mystérieux qui me donne envie de découvrir ses secrets. Mais je ne peux pas rester ici, il faut que je rentre chez moi. Je suis qu un médecin et je n ai jamais aimé les problèmes. Je ne sais absolument pas comment faire. Peut-être que pour l'instant je vais les observer eux ainsi que leur maison pour voir si je trouve pas un ticket de sortie. Suite à ces idées de plan , je commença doucement à m'endormir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant