*on est au moment où jin doit abandonner jungkook et V pour retrouver les autres*
pdv jin:
je quitte la salle et la dernière chose que je vois c'est T.O.P donner un coup de pied dans la tête de jungkook.... Je me sens tellement coupable, c'est sûr qu'il va les tuer
moi: MERDE!!!!
je crie de toutes mes forces pour faire évacuer la rage qui me consume. Il faut absolument que je retrouve les autres avant qu'il n'y ait + de blessés et de morts.
Je m'arrête dans la cage d'escalier pour reprendre mon souffle. Bon mon téléphone ne marche plus... Tout ce que je peux faire c'est aller voir au bar si jhope et black killer sont toujours là.
je me remet à courir et j'arrive vite à l'étage du bar. J'observe si il n' y a personne, c'est bon , on dirait qu'ils sont pas encore arrivé à cet étage.
j'avance prudemment au cas où, fusils à la main. Moi qui pensait que les intrus n'étaient pas encore arrivés...il y en a pleins à terre, ça veut dire qu'ils ont dû affronter des membres de notre gang. Ou alors c'est jhope et black killer. Je me met à courir vers le bar pour voir si mon hypothèse était correcte.
Je regarde à travers la vitre et je vois trois silhouettes se tenir debout. Deux avaient les mains en l'air et la troisième les menaçait avec un fusil.
moi: merde, ils se sont fais avoir
c'était jhope et black killer qui étaient menacés. Par contre je n'arrivais pas à voir la troisième silhouette. J'essai de m'approcher le plus possible pour pouvoir voir qui c'est et le tuer. Je suis pas un tireur d'élite mais je me débrouille.
je me cache derrière un mûr et je parviens à écouter leur conservation
jhope: tu peux nous tuer! Mais sois sûr que nos camarades vont te faire la peau!
black killer ne disait rien...
???: haha on verra bien de toute façon, ils ne l'apprendront pas tout de suite. Bon je commence par qui?
jhope: tu ne t'en sortiras pas aussi facilement Daesung!
merde c'est un des chefs des bigbang... Bon comment je vais procéder....réfléchis aller réfléchis seokjin!!
daesung: bon vu que tu parles trop , je vais commencer par toi petit sunshine!
j'observe la scène, daesung pointe son arme sur jhope et s'apprête à tirer. je ne peux pas tirer sur daesung car je risque de toucher mes deux compagnons...
mais soudain black killer fonce sur jhope pour le pousser au moment où la balle part. C'est ma chance
je vise vite fait et tire le plus de balles que je peux afin d'être sûr de l'avoir.
Sous la surprise, Daesung n'a pas su réagir assez vite et j'ai réussi à le toucher au ventre, aux cuisses ainsi que la poitrine.
black killer: Qui va là???
moi: ce n'est que moi.
jhope: seokjin? Tu vas bien? Ils sont où les autres
black killer: calme toi, tu es trop sous tension...
jhope: mais comment veux-tu que je ne le sois pas? On est en train de subir une attaque surprise de nos pires ennemis...
moi: rm , suga et jimin étaient partis à votre recherche mais on dirait qu'ils rencontrent quelques problèmes vu que je suis arrivé avant eux .
jhope: et les plus jeunes?
moi: je...j'ai dû les laisser avec T.O.P....
jhope: quoi?
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
FanficComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?