piège dernière partie

1.1K 72 5
                                    

pdv jungkook

quand je suis rentré dans ma salle, j'ai découvert une personne qui m'était vachement familier. Malheureusement pas dans le bon sens du terme. 

Ce cher Hyuk...

Il a l'air aussi innocent que moi mais c'est tout l'inverse, j'ai jamais vu un gars aussi tordu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a l'air aussi innocent que moi mais c'est tout l'inverse, j'ai jamais vu un gars aussi tordu. Il adore tirer sur tout ce qui bouge et s'amuse à retirer les ongles de ses victimes pendant qu'ils meurent. Me demander pas pourquoi je ne sais pas non plus pourquoi il fait ça. Ce qui est sûr c'est que la dernière fois que je l'ai affronté, l'un de mes ongles s'est barré... 

Je ne compte pas me laisser faire encore cette fois-ci.

Hyuk: bon gamin , on commence quand tu veux hein...

Moi: Comment ça gamin, on est tout les deux les maknae.

Hyuk: sauf que t'oublie que j'ai deux ans en plus que toi donc je suis ton aîné , tu me dois le respect et donc tu vas me laisser te tuer sans résister. Comme la dernière fois....

Moi: rêve toujours , je me suis amélioré depuis, l'ado de 15 ans qui se bat mal n existe plus, tu as devant toi une machine de guerre. Aujourd'hui je suis un jeune homme qui rêve de te défoncer ta face de psychopathe.

Hyuk: mouais c'est vrai que tu as plus de répondant et que tu as l'air plus agressif , mais tu n'es pas le seul à t'être entraîner gamin.

Bon ça suffit j'en ai marre, je vais le tuer. Plus vite ce sera fait plus vite je retrouverai les autres.

Je m'élance vers lui et lui fous un gros coup de point dans la gueule pour ensuite lui faire un croche pied .

Comme prévu il tombe à terre et je pointe mes fusils sur lui.

Hyuk: ok je vois plus ou moins ton niveau, rassure moi tu sais faire mieux hein?

Moi: oh que oui j'ai même une petite surprise pour toi si jamais tu me fâches.

Hyuk: oh je dois te mettre en colère alors, ça va être marrant.

Il repousse mon fusil en le frappant avec son pied et se relève aussitôt . Surpris je perd un peu l'équilibre et c'est moi qui me retrouve à terre, seulement je dois vite me lever car il commence à me tirer dessus. 

pendant 10 min on se tirait mutuellement dessus. Je pense que ça commence à l'agacer et il sortit de sa cachette.

Hyuk: bon gamin c'est pas que ça m'ennuie mais un peu quand même et si on découvrait ta petite surprise. J'ai un excellent moyen pour t'énerver.

Moi: si j'étais toi je ne ferai pas ça.

Hyuk: oh aller , je suis sûr t'arrivera même pas à me tuer.

Il sortit une télécommande et appuya sur un bouton. De là apparu une image au fond de la salle. On retrouvais une personne attachée avec la tête baissé.

Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant