pdv jin:
je n'avais jamais eu autant de volonté en moi, c'est comme si une tornade de feu était en moi. J'ai l'impression que je peut tout braver. Par contre, je sais que c'est extrêmement dangereux pour moi de sortir avec tous les espions des autres gangs. Mais je dois absolument régler mes problèmes qui me rongent depuis bien trop longtemps.
je commença à conduire, tout en pensant aux membres du gang. Je sais que j'aurai dû les prévenir mais je ne veux pas qu'ils me suivent , c'est quelque chose que je dois régler tout seul. Ca ne concerne que ma famille et moi. Je me rend donc à la demeure de mes parents pour pouvoir leur dire clairement que je romps tout lien avec eux. Car pour eux, j'ai juste été enlevé et ça fait des mois qu'ils me recherchent. Ils ont demandé l'aide de la police évidemment et Namjoon a tout fait pour faire en sorte de brouiller leur piste. Je le lui avais demandé car j'avais trop peur de me confronter à mes parents. Mais j'ai assez fui et je veux prouver à tout le monde que moi aussi je suis fort. Jusqu'ici je n'ai pas su leur montrer ma vrai valeur en dehors de mes compétences de médecin. Et contrairement à moi, ils ont réussi à passer au travers de leur soucis et je veux faire pareil , moi aussi je peut être courageux.
Bon assez réfléchi, il est temps de me concentrer et de prévoir quoi dire.
( le premier à me dire qu'il est moche aura affaire à moi mdr)
pdv externe
ce que jin ne savait pas, c'est qu'il était suivi par une autre voiture. Mais aveuglé par sa colère et sa détermination, notre protagoniste ne s'en rendit pas compte. Notre jeune médecin manque encore un peu d'expérience et de savoir dans le domaine des gangs et ne se rend pas toujours compte que le danger est partout et qu'il faut toujours être sur ses gardes. Mais cette voiture est-elle une alliée ou bien une ennemie? Seul le destin nous le dira!
pdv namjoon:
nous avons cherché dans tous les endroits possibles et nous n'avons rien trouvé. J'ai donc décidé de changer de plan. J'ai renvoyé jhope à la base afin de vérifier avec toute son équipe , les caméras de surveillance de la ville et de ses alentours. Tandis que le reste des membres continue à fouiller de fond en comble la ville et ces moindres recoins.
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
FanficComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?