Réveil

1.3K 78 8
                                    

PDV Jin

Je me retrouve de nouveau seule dans la chambre, je suis encore un peu fatigué mais je n'ai pas envie de dormir , je veux être près de namjoon.... C'est fou comme sa présence me manque. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour je tomberais amoureux, encore moins de mon kidnappeur.

Quand j'y repense, c'est assez fou ce qui m'est arrivé, je vis une vie banal et du jour au lendemain je me retrouve dans un gang... Je ne vais pas me plaindre, après tout je suis beaucoup plus heureux ici que chez mes parents. Et dire que j'avais à tout pris essayé de m'échapper, je dois admettre que je me suis moi-même surpris, j'ignorais que j'avais autant de capacités. Je me suis carrément battu contre N. Bon j'ai pas vraiment gagné comme je le voulais mais au moins j'ai pu lui résister un minimum. Il faut que je m'améliore d'avantage, sans oublier mon rôle premier évidemment . C'est décidé, dès que j'ai récupéré , j'irai m'entraîner.

Je me dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux et laisser entrer la lumière. 

J'étais encore faible mais je pouvais marcher sans avoir le vertige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais encore faible mais je pouvais marcher sans avoir le vertige. 

Jimin était parti me faire à manger mais j'en ai assez de rester dans cette chambre, je veux voir Namjoon. Je parti vers le 10ème étage pour allé voir le visage de l'homme que j'aime. J'espère qu'il va bientôt se réveiller...

PDV Jimin

bon ça y'est j'ai finis de faire à manger, plus qu'à l'apporter à Jin. 

Tout en marchant , je me mis à élaborer un plan, j'avais déjà prévenu hoseok hyung et taehyung et ils sont tous les deux d'accord. D'ailleurs mon frère m'a parlé de vacances, ce sera là que notre plan démarrera. 

Ah je suis déjà arrivé, je toqua à la porte mais je n'avais pas de réponses. Donc j'entra dans la chambre mais je ne vis pas Jin.

moi: Aishh, il dit lui-même qu'il faut pas s'agiter quand on vient de subir trop de pression et lui il se lève quand même .... bon j'imagine qu'il est partit voir notre leader. 

je plaça le plateau sur la table et mis un couvercle pour éviter que la nourriture se refroidissent.

Je vais allé voir mon chéri et par la même occasion disputer eomma... il devrait faire plus attention.

PDV Jin

j'arrive devant la porte où se trouve les blessés, je n'ose pas trop entrer par peur de les déranger... Mais je veux les voir, je v'ais d'abord voir yoongi et jungkook puis je verrai namjoon.

Je poussa la porte et trois têtes se tournèrent vers moi

Taehyung et jungkook: EOMMAAAAA!!!

Yoongi: aish les gosses bouclés là, vous me donnez mal à la tête.

Taehyung: rhooo ça va papy, on a le droit d'être content de retrouver notre eomma.

Yoongi: d'où tu m'appelles papy toi? Je te permet pas espèce de clown.

Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant