Pdv Rm
Ça fait 20min que Je monte c'est Putain d escaliers, j en peux plus.... Je me demande si les autres vont bien.
Moi: Jhope où en sont les autres ?
Jhope: ils sont ont tous finis, il te rejoignent mais on a deux problèmes.
Moi: lesquels ?
Jhope: suga est gravement blessé et jungkook est blessé au bassin et zu bras mais refuse de se faire soigner. De plus , ils ont affronté que 3 membres des vixx , ce qui est étrange. Normalement il y aurait dû y avoir Ravi et Ken mais ils n étaient pas là, ce qui m amène à dire que vous devrez les battre maintenant . Mais je pense surtout qu il peut y avoir un deuxième piège caché.
Moi: ok merci pour les informations. Dis nous la situation de suga si il y a des changements et je m occupe de Jungkook, je viens d arriver au dernier étage, je les attend.
Jhope: ok je les avertis
Bon plus qu à attendre...
J'espère que Jin aussi va bien. Ils n ont pas intérêt à lui faire du mal.
.
.
.
Plusieur minutes plus tard , v et jimin arrivèrent.Moi: ça va ? Vous êtes prêts pour la suite ?
Jimin: si on veut , mais on va reprendre notre eomma quoi qu il en coûte.
V: affirmatif.
Moi: vous n êtes pas blessé alors?
Jimin et v: non, pas de blessures.
Moi: ok ça va , plus que jungkook même si ça va être compliqué pour lui...
V: comment ça ? Il lui est arrivé quelque chose ?
Moi: malheureusement, il s est blessé au bras et au bassin...
V: QUOI? qui est l enfoiré qui lui z fait ça, je vais le tuer !
Jungkook: pas la peine hyung, il est déjà mort.
On vit notre maknae marcher avec peine, se tenant le bras. Il y avait du sang qui en coulait .
V: mais enfin , pourquoi tu es venu dans cet état ? Il fallait que tu te fasses.soigner !
Jungkook : yah! Tu as oublié à quel point je suis résistant ? Je peux affronter n importe quoi même en étant blessé. Tu pourras t inquiéter pour moi quand on aura libéré eomma.
V: tu me promet de faire attention hein. Tu ne te force pas!. Rm hyung ? Tu as des bandages ?
Moi: oui attend .
Je lui passa de quoi soigner notre maknae mais je me demande si ça va aller. Être blessé au bassin c'est vraiment délicat. Il devra prendre un mois de repos.
Moi: vous êtes près les gars?
Maknae line : OUI !
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
FanficComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?