Regret d'une princesse pt2

1.7K 100 17
                                    

 Pdv seokjin:

Bon sang comment je vais faire pour le battre? Je sais me défendre mais il est sans doute 100 fois plus fort que moi.

Jungkook: alors hyung ? je t'attend.

Hyung? il ne m'appelle plus eomma? Cette situation me fais vraiment mal au coeur, je ne pensais pas et je ne voulais pas m'attacher autant à quelqu'un. Je crois que le manque d'affection en moi m'a poussé à devenir plus proche avec jungkook, vu que je n'ai aucuns frères ou soeurs.... Merde pourquoi il a fallu que je les rencontrent? Il est vraiment temps que je me barre .

Moi: Bon tu l'auras voulu...

Je fonça sur lui mais il m esquiva facilement. Bon au lieu de me battre , je vais juste essayer de trouver un moyen pour atteindre la porte .

En réfléchissant à comment faire,  il me donne un coup de poing dans la mâchoire. Putain il frappe fort .

Jungkook : c'est à peine 10% de ma force .

10% seulement ? Faut vraiment que je me dépêche si je veux pas finir à l'hôpital,  ce qui est assez ironique étant médecin. Bon il y a un tapis sous ses pieds , je pourrais le tirer pour lui faire perdre l'équilibre et lui donner un coup pour l assomer. Ouais bon plan.

Je soulève alors le tapis de toutes mes forces et ça porta ses fruits . Jungkook était en train de tomber puis je lui donna un gros coup de pied dans le ventre. Ça y est il est à terre , je commence à courir vers la porte en préparant déjà la clé. Seulement une main qui s accroche à ma cheville me fis tomber aussi.

Jungkook: Si tu crois que tu vas partir aussi facilement tu te goures.

Fais chier, je fais comment moi maintenant, il est trop fort pour moi...

Après qu on se soit relevé, les coups partaient dans tous les sens , j essayais de les éviter un maximum mais il arrivait à me toucher parfois. J avais des bleus un peu partout sur le corps et ma lèvre en sang.

En essayant de l éviter,  je vis une corde de rideau et décida d'aller vite la chercher. Comme mon maître me l a enseigné,  si un adversaire est trop fort, le seul moyen de le battre est ton intelligence et ta stratégie. En suivant ses conseils , je fis trébucher jungkook et lui attacha ses pieds le plus fort possible. Il essayait de défaire le noeud mais n y arrivait pas. C'est ma chance.

J ouvre la porte et me retourne pour dire au revoir à jungkook.

Moi: jungkook j'espère que tu ne m'en voudras pas trop , je suis désolé.  Prend soin de toi.

Jungkook : Seokjin je t en prie , tu peux être bien avec nous. On est une famille ....

Moi: je ne sais pas ce qu est une famille

Sur ces derniers mots je me mis à courir le plus loin que je pouvais mais plus loin je réalise que je suis complètement perdu et . Et pour couronner le tout , leur immeuble se trouve à la campagne avec quasi rien autour à part des petites maisons et une forêt.  Pour être sûr qu il ne me retrouve pas  je vais aller me cacher dans la ferme un peu plus loin. En espérant pouvoir rentrer demain. Sinon il vous pouvoir me retrouver en pensant que je cours toujours vers la ville .

Pdv Rm:
Il a réussi.... il a réussi à battre l un des plus forts. Je suis encore un peu choqué,  je pensais pas qu il y arriverait surtout face à jungkook . Je ne sais même pas comment je me sens. Déçu, triste , en colère ? Ou tout simplement ma fierté de leader blessé ? Je ne sais pas mais en tout cas je ne me sens pas bien . Je vais laisser Seokjin rentrer chez lui si c'est ce qu il désire tant. Je vais quand même faire un tour dans les environs pour voir si il est encore dans les parages. J aimerai au moins lui dire au revoir.

Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant